Je cherche driver webcam mobitechplus mw1350

Fermé
said louda -  
 lounes -
Bonjour, chers amis j'ai perdu le cd de ma webcam mobitechplus mw1350 j'ai besoin de votre aide svp

6 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Salut,

Regarde sur ces liens il y a déjà eu des discussions ouvertes par rapport à ton soucis

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3547195 comment installer ma webcam mobitechplus 1350?Acces=1

++
1
ZobiOne Ketoubi

VISTA USB PC Camera-168_v5.17.0.101 (petit disque bleu vendu avec) je l'ai retorouvé.
envoie moi ton mail je te le Eposte (9 Mo)
1
lounes

merci si tu peux m envoyer aussi le driver (sur mon email)
0
said louda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cher frere aucune solution n'a ete donnee concernant le driver de ctte webcam
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Hell
Alors la je sèche les pilotes sont introuvables après ce qu'il faut faire c'est essayer d'écrire à "mobitechplus" ou "techspot"
pour voir si ils ont une solution.

Désolé de ne pas pouvoir te venir en aide
Bon courage pour le pilote...

E.T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said louda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci m. E.T pour votre soutien et vorte ineret aux questions des membres
0
louisix

J'ai le cd d'installation de la webcam mais je n'ai pas réussi l'installation, qd je lance le setup.exe on me répond vérifier le chemin des applications ??
Comment t'envoyer ce fichier ??
0