COMMENT INSTALLER MA WEBCAM MOBITECHPLUS 1350

Fermé
ANDY - 8 sept. 2007 à 03:50
 BAUMANN - 9 avril 2014 à 18:30
coucou pouvez vous m'adez à installer ma cam mobitechplus mw1350??
quand je lance l'installation on me dis que le logiciel en question n'a pas reussi le test du logo windows et qd j'ignore ce pb je clique suis suivant on me dis de selectionner le fichier la ou il est situé.le pb est que je ne sais pas de quel fichier est il question

ANDY

12 réponses

j ns ai plu koi faire cettecam me rend folle j ai mobitech..... et j ai po les pilotes
1
salut,
j'ai un driver de mobitechplus mw 1350,et je ne sais pas coment le rajouter dans la liste des drivers
1
Bjr arrifi,
S'il te plais si t'as le driver Telecharger le sur http://rapidshare.com/ ( Choisi parcourir Aprer Upload) et Pose le lien qui te donne le site Aprer L'Upload Ici Dans ce Forum, Merci D'avance
0
salam,

j'ai appris sur le forum quie tu disposes du driver webcam mobitechplus 1350. je te serais reconnaissant de me l'envoyer à l'adresse email baha2640@hotmail.com sinon de l'uploader sur rapidshare ou un autre en m'envoyant le lien.
merci
0
slt je n'ai pas de pilotes pour installer ma cam, mobitech MW1350 peux tu me le donner merci
0
je peux vous communiquer ce lien très utile
https://onedrive.live.com/?cid=8DB452D11D454872&id=8DB452D11D454872!140
0
coucou pouvez vous m'adez à installer ma cam mobitechplus mw1350??
quand je lance l'installation on me dis que le logiciel en question n'a pas reussi le test du logo windows et qd j'ignore ce pb je clique suis suivant on me dis de selectionner le fichier la ou il est situé.le pb est que je ne sais pas de quel fichier est il question
1
salut andy j ai presque le meme probleme mais moi j ai pas de pilote pourais tu m envoie le pilote a ma boite svp salah_509@hotmail.com et merci
0
konan_yobouet Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
25 juin 2008 à 21:20
bonjour salah312,
moi aussi je suis a la recherche du driver est ce que tu pourrais me le donner sur mon mail: konan_yobouet@yahoo.com
merci d'avance pour ta gentillesse..
merci bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp je cherche le driver de la webcam mobitechplus mw 135
0
konan_yobouet Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
25 juin 2008 à 21:17
bonjour andy,
moi aussi je suis a la recherche du driver est ce que tu pourrais me le donner sur mon mail: konan_yobouet@yahoo.com
merci d'avance pour ta gentillesse.je pense que je pourrais m'en sortir sur l'installation car j'ai ma petite idée dessus.si sa marche je te ferait part compte la dessus.
merci bien.
0
tchopy2008 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 18:44
slt moi aussi je suis dans le besoin de ce driver quelqu'un pourrais m'envoyer le lien pour télécharger ce driver qui peserai environ 9.37Mo?mon e-mail c'est josephkepatou@rocketmail.com
0
tank you
0
22 sept. 2008 à 13:36
j'ai une maniere de rechercher les drivers et çà marche particulierement bien essayer çà:https://www.touslesdrivers.com/ et vous cliquer sur la rubrique mes drivers.Mais bien avant ça connecter votre cam ensuite lancer la détection vous allez télécharger un utilitaire pour rechercher automatiquement le driver de la cam si c'est trop compliqué je vais vous transferer cet utilitaire par yahoo messenger voici mon compte:konan_yobouet@yahoo.fr et mon numero de téléphone 00225 08 46 35 10
0
salut andy au fait je veux bien te venir en aide mais le pb c'est que je ne suis pas en possession de ce drivers.Si tu me fais confiance, envoie moi ce drivers et dans les minutes qui suivront, je te décrirai le cheminement de l'installation
0
Salut tous,
Moi aussi j'ai perdu mon cd de driver,
Es ce que vous l'avez eu?

MErci
0
tgajgaje Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 22:04
0
tgajgaje Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 22:04
il marche surement
0