Les photos sont floues

Fermé
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 28 avril 2008 à 13:13
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 28 avril 2008 à 13:18
bonjour à tous,
je possède un apn samsung S750 depuis moins d'un mois et j'ai des désagréables découvertes à chaque utilisation.
La dernière date d'hier : au moment de prendre des photos, celles-ci sont toutes floues. le manuel d'utilisation ne me dit rien en ce qui concerne les mauvaises manipulations ou les soucis de ce genre. j'ai "fouillé"dans le menu mais les abréviations sont trop techniques pour ma petite tête. Ayant un peu de logique, j'ai quand même fait une réinitialisation complète de l'appareil; mais le problème reste entier. qui peux m'aider? déjà que je ne voulais pas du tout ce modèle (offert par mon ami sur les conseils du vendeur conforama), alors en plus, il ne me fait que des misères. il va finir à la poubelle !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 13:14
Salut tiens regarde cette page il en parle. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3186 mythes photo nette a partir d une photo floue
0
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
28 avril 2008 à 13:18
c gentil bonhomme, mais ça ne m'aide pas. en fait je pense que c'est le focus qui ne se règle plus automatiquement. et comme j'y connais rien en high tech.........
en espérant que je trouve la solution pour fin mai car je suis de "corvée" de photos pour la fête des mères.
0