Probleme d'installation realtek hd audio

eovenry Messages postés 4 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant supprimé une précédente version du pilote qui commençait à dater, j'essaye de l'installer ( realtek audio hd R1.87). Mais à la suite du redémarrage nécessaire après l'installation, rien ne se passe, sans trace d'un quelconque périphérique audio... que faire ??
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu es sous vista ?

si oui, tu le desinstalle dans le gestionnaire de peripherique, et tu reboot ton pc, il devrait se reinstaller automatiquement,
ensuite pour faire une mise a jour, toujours dans le gestionnaire de peripherique = clique droit= mettre a jour
0
eovenry Messages postés 4 Statut Membre

toujours rien ... Le pilote semble pas fonctionner (panneau jaune dans le gestionnaire de périphériques) meme après mise a jour et réinstallation ...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

quand tu l a desinstallé, et que tu as rallumé ton pc, est ce qu il a rechercher le pilote ?
0

euh il semble que non... Le pilote est simplement désactivé. Lorsque je l'active, il me met qu'il ne fonctionne pas correctement (code1)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, faut pas le desactivé, mais le desinstaller
et ensuite rallumer le pc
0

même résultat lorsque je le désinstalle. Je n'arrive pas non plus a réinstallée le pilote fourni avec le cd de ma carte mere (celui que j'avais supprimé)
0

ok, alors post un rapport Everest , ca me dira le modele exact qu il faut
0