Probleme d'installation realtek hd audio
eovenry
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant supprimé une précédente version du pilote qui commençait à dater, j'essaye de l'installer ( realtek audio hd R1.87). Mais à la suite du redémarrage nécessaire après l'installation, rien ne se passe, sans trace d'un quelconque périphérique audio... que faire ??
Ayant supprimé une précédente version du pilote qui commençait à dater, j'essaye de l'installer ( realtek audio hd R1.87). Mais à la suite du redémarrage nécessaire après l'installation, rien ne se passe, sans trace d'un quelconque périphérique audio... que faire ??
A voir également:
- Probleme d'installation realtek hd audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
bonjour
tu es sous vista ?
si oui, tu le desinstalle dans le gestionnaire de peripherique, et tu reboot ton pc, il devrait se reinstaller automatiquement,
ensuite pour faire une mise a jour, toujours dans le gestionnaire de peripherique = clique droit= mettre a jour
tu es sous vista ?
si oui, tu le desinstalle dans le gestionnaire de peripherique, et tu reboot ton pc, il devrait se reinstaller automatiquement,
ensuite pour faire une mise a jour, toujours dans le gestionnaire de peripherique = clique droit= mettre a jour
toujours rien ... Le pilote semble pas fonctionner (panneau jaune dans le gestionnaire de périphériques) meme après mise a jour et réinstallation ...
euh il semble que non... Le pilote est simplement désactivé. Lorsque je l'active, il me met qu'il ne fonctionne pas correctement (code1)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même résultat lorsque je le désinstalle. Je n'arrive pas non plus a réinstallée le pilote fourni avec le cd de ma carte mere (celui que j'avais supprimé)