EXCEL : tableau croisé dynamique
Fermé
tomstub
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
28 avril 2008 à 10:23
Loulove - 5 août 2008 à 11:06
Loulove - 5 août 2008 à 11:06
A voir également:
- La plage que vous avez choisie ne peut pas être utilisée comme source de données
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
3 réponses
wanajo38
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
62
26 mai 2008 à 22:09
26 mai 2008 à 22:09
Bonjour,
Je pense qu'il faut nommer les cellules qui contiennent les données dans le premier classeur. Ensuite, dans un second classeur, il faut cliquer sur insérer un tableau croisé dynamique puis cliquer sur "utiliser une source de données externe". Ensuite cliquer sur "choisir la connexion" puis en bas à gauche "rechercher". Ensuite il faut rechercher le premier fichier et quand vous allez double cliquer pour choisir le fichier, une fenêtre va s'ouvir. Elle s'appelle "sélectionner le tableau". Il faudra donc choisir le nom qui correspond à la plage de cellules que vous avez précédemment nommée. Je pense que ça devrait être bon.
Bonne continuation et à bientôt.
Wanajo38
Je pense qu'il faut nommer les cellules qui contiennent les données dans le premier classeur. Ensuite, dans un second classeur, il faut cliquer sur insérer un tableau croisé dynamique puis cliquer sur "utiliser une source de données externe". Ensuite cliquer sur "choisir la connexion" puis en bas à gauche "rechercher". Ensuite il faut rechercher le premier fichier et quand vous allez double cliquer pour choisir le fichier, une fenêtre va s'ouvir. Elle s'appelle "sélectionner le tableau". Il faudra donc choisir le nom qui correspond à la plage de cellules que vous avez précédemment nommée. Je pense que ça devrait être bon.
Bonne continuation et à bientôt.
Wanajo38