#REF sur EXCEL
Fermé
Alexandre72
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
-
28 avril 2008 à 10:41
Alexandre72 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 28 avril 2008 à 11:55
Alexandre72 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 28 avril 2008 à 11:55
A voir également:
- #REF sur EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Trier sur excel - Guide
1 réponse
Alexandre72
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
28 avril 2008 à 11:55
28 avril 2008 à 11:55
Bon ça n'a pas l'air de se bousculer pour répondre donc je vais modifier ma requête en essayant de faire plus simple et en changeant moi même mes bases.
En fait je recherche maintenant une formule qui ferait que à la place de #REF, EXCEL me mettrait rien. Et si il y a rien je crois que la moyenne ne prendra pas en compte la case c'est donc ce que je voudrais ... Mais pour la formule je sais pas trop quoi mettre. Il faut surement une fonction Si mais ce qu'il faut mettre dedans je ne sais pas.
Pour le moment pour collecter des infos j'ai :
LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("MOD ETP 2x8";'Effectif MOD'!$L$8;"Centre de coût";7962;"Date pointage";E$4)
Je voudrais donc une formule demandant que si la date de pointage est présente dans mon tableau de données ou je vais piocher les infos, alors on prend en compte la valeur de la case ciblée par la formule ci dessus, sinon on met rien.
Voila j'espere que vous serez plus inspiré maintenant ^^
Bonne journée
En fait je recherche maintenant une formule qui ferait que à la place de #REF, EXCEL me mettrait rien. Et si il y a rien je crois que la moyenne ne prendra pas en compte la case c'est donc ce que je voudrais ... Mais pour la formule je sais pas trop quoi mettre. Il faut surement une fonction Si mais ce qu'il faut mettre dedans je ne sais pas.
Pour le moment pour collecter des infos j'ai :
LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("MOD ETP 2x8";'Effectif MOD'!$L$8;"Centre de coût";7962;"Date pointage";E$4)
Je voudrais donc une formule demandant que si la date de pointage est présente dans mon tableau de données ou je vais piocher les infos, alors on prend en compte la valeur de la case ciblée par la formule ci dessus, sinon on met rien.
Voila j'espere que vous serez plus inspiré maintenant ^^
Bonne journée