Quetion sur antivir?

Résolu
JeffGaines Messages postés 54 Statut Membre -  
JeffGaines Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, tout dabord je voudrais vous dire que ce site est tout simplement génial et remercier entre autre des personnes comme gil le fantome,EP44 désolé pour ceux que j'ai oublié car ils m'ont aidé a désinfecter mon PC et mon donné de précieux conseils .Donc voici ma question je suis sur le point d'installer ANTIVIR j'ai consulté le site de Malekal(superbement réaliser ) et je me demande si en plus d'Antivir je dois installer un anti-spyware ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

oui
c'est indispensable !

antivirus fait seulement antivirus

A+

0
med365 Messages postés 16 Statut Membre

Salut

Antivirus et antispywares sont complémentaires donc ma réponse est oui, installe un antispyware comme Spybot Search and Destroy, n'oublie pas de le maintenir à jour et surtout d'avoir des habitudes de navigation saines ;-)

A+
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, oui perso je tourne avec windows défender pour son mode résident et j'utilise malewarebytes une fois semaine sauf si il y a un truc qui cloche et Ccleaner que j'ai mis en automatique pour le nettoyage des cookies et autre
0
JeffGaines Messages postés 54 Statut Membre 4

Parmi,les personnes qui m'ont aidé tu en faisait parti jacques.gache merci encore !!! Ccleaner je l'ai déja ça a changer la vie de mon pc programme au top.
0