AOL7 et le jeu sur internet...
Overture 1928
-
fox_hound -
fox_hound -
Ce message n'est pas vraiment une question, mais une mise en guarde...
Toute personne tentant de jouer sur internet avec AOL7 risque d'être surpris.
Les données:
-jeu counter strike
-serveur sur hastajuego
-AOL7: ping entre 0 et 3000, impossible de jouer
-AOL6, 5 minutes après, même serveur, même modem, mêmes paramètres, même pc non-rebooté: ping entre 250 et 350 (normal, quoi!)
-précision: test effectué sous XP pro, modem externe USR 56k Faxmodem V92
D'après le salon technique aol, quelque chose a été modifié dans le protocole réseau, mais impossible de savoir quoi...
Si vous avez vent d'affaires semblables, n'hésitez pas à en parler, il faut que cela fasse du bruit!
NB: mêmes résulats avec Empire Earth, ou le module Kaillera, pour les fans de l'émulation.
PS: je serai ravi que quelqu'un témoigne d'un excellent ping avec aol7, en particulier sur hastajuego, et sous xp pro!
Toute personne tentant de jouer sur internet avec AOL7 risque d'être surpris.
Les données:
-jeu counter strike
-serveur sur hastajuego
-AOL7: ping entre 0 et 3000, impossible de jouer
-AOL6, 5 minutes après, même serveur, même modem, mêmes paramètres, même pc non-rebooté: ping entre 250 et 350 (normal, quoi!)
-précision: test effectué sous XP pro, modem externe USR 56k Faxmodem V92
D'après le salon technique aol, quelque chose a été modifié dans le protocole réseau, mais impossible de savoir quoi...
Si vous avez vent d'affaires semblables, n'hésitez pas à en parler, il faut que cela fasse du bruit!
NB: mêmes résulats avec Empire Earth, ou le module Kaillera, pour les fans de l'émulation.
PS: je serai ravi que quelqu'un témoigne d'un excellent ping avec aol7, en particulier sur hastajuego, et sous xp pro!
A voir également:
- AOL7 et le jeu sur internet...
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo