[MIO C230] réinitialation initiale
mayelle57
-
jec -
jec -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment réinitialiser le MIO C 230
on avait lors du démarage du GPS, la possibilité de rentrer les vitesses pour la limitation de vitesse....
ne sachant pas comment ca se fait, cette fonction a disparu..et impossible de pouvoir la remettre... elle est devenue carrément inexistante !!
on a fait un hard reset avec le bouton ON/OFF derrière... mais mise à part le recalibrage de l'écran, rien n'a changer...
help help help !!!
j'aimerais savoir comment réinitialiser le MIO C 230
on avait lors du démarage du GPS, la possibilité de rentrer les vitesses pour la limitation de vitesse....
ne sachant pas comment ca se fait, cette fonction a disparu..et impossible de pouvoir la remettre... elle est devenue carrément inexistante !!
on a fait un hard reset avec le bouton ON/OFF derrière... mais mise à part le recalibrage de l'écran, rien n'a changer...
help help help !!!
A voir également:
- [MIO C230] réinitialation initiale
- Facebook messenger date de sortie initiale - Accueil - Messenger
- Microsoft word date de sortie initiale - Guide
- Paraphe initiale - Guide
- Gps mio c230 - Forum GPS
- Mio data ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
oui j'ai regarder dans la notice...
aujourd'hui j'ai fait "supprimer les données" et réinitialiser les paramètre par defauts et non cette fonction n'est toujours pas réapparue !! :-(
aujourd'hui j'ai fait "supprimer les données" et réinitialiser les paramètre par defauts et non cette fonction n'est toujours pas réapparue !! :-(