Bandeau e-mule
lolie
-
lolie -
lolie -
Bonjour,
cela fait un petit moment que j'ai emule, j'avais réussi à ôter le bandeau et elle téléchargeai super bien. mais du jour ai lendemain (peut-etre une mise à jour de ma box?) le bandeau est revenu. J'ai essayé de la désinstaller et reinstaller, de réenregistré les port dans la live box pour les autoriser, le pare feu de vista autorise ma mule alors je ne comprends vraiment pas pourquoi. quelqu'un saurait m'aider?
merci d'avance
au fait j'ai e-mule v 48a
Livebox Sagem
et Vista
cela fait un petit moment que j'ai emule, j'avais réussi à ôter le bandeau et elle téléchargeai super bien. mais du jour ai lendemain (peut-etre une mise à jour de ma box?) le bandeau est revenu. J'ai essayé de la désinstaller et reinstaller, de réenregistré les port dans la live box pour les autoriser, le pare feu de vista autorise ma mule alors je ne comprends vraiment pas pourquoi. quelqu'un saurait m'aider?
merci d'avance
au fait j'ai e-mule v 48a
Livebox Sagem
et Vista
A voir également:
- Bandeau e-mule
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
donne nous ta config precise dan la livebox
esceke tu a bien les port d'ouvert pour le TCP et lautre en UDP
sont-il les meme que ceux dans emule?
a tu une ip fixe?
esceke tu a bien les port d'ouvert pour le TCP et lautre en UDP
sont-il les meme que ceux dans emule?
a tu une ip fixe?
ok, mais dan la livebox, kan tu ouvre un port il est spécifik a une ip
il fau ke cette ip soi la meme que ton ordi, la livebox fai dhcp automatikement
le probleme ces ke si il y a plusieur pc de connecté a la livebox, ton ip peu changer
sinon tu sai comment faire pour la mettre fixe?
sinon essai de desactiver ton parefeu juste le temps de tester voir si cela vien lan meme de ca
il fau ke cette ip soi la meme que ton ordi, la livebox fai dhcp automatikement
le probleme ces ke si il y a plusieur pc de connecté a la livebox, ton ip peu changer
sinon tu sai comment faire pour la mettre fixe?
sinon essai de desactiver ton parefeu juste le temps de tester voir si cela vien lan meme de ca
TCP 4662
UDP 4672
(j'avais essayé avec d'autres auparavant)
Quant à mon adresse ip elle me semble fixe car à chaque fois que je v la voir c la même