Ordinateur ne reconnait plus mon imprimante
juan31
-
juan31 -
juan31 -
Bonjour,mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante,ni ma clé USB,ni mon MP3,j'ai essayé de reconfiguré mon imprimante c'est toujours pareil,idem en reconfigurant windows,je vous remercie de bien vouloir m'apporter vos suggestions. Amicalement.
A voir également:
- Ordinateur ne reconnait plus mon imprimante
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
Salut,
apparement tu as perdu ton pilote de periipherique USB !
C'est un portable ou une tour, et de quelle marque et modèle ?
A+
apparement tu as perdu ton pilote de periipherique USB !
C'est un portable ou une tour, et de quelle marque et modèle ?
A+
juan31
c est une tour windows xp, la marque je sais pas je l'ai fait monter,l imprimante c'est une HP photosmart C4180
Tu as dû avoir un CD fourni avec ta carte mère qui contient les pilotes a installer pour windows, il faudrait que tu relance une installation pour les peripheriques USB.
Pour savoir ce que tu as d'installé dans ta machine telecharge EVEREST sur le forum (cliquer içi)
A+
Pour savoir ce que tu as d'installé dans ta machine telecharge EVEREST sur le forum (cliquer içi)
A+
Tu ouvre le contenu du CD dans poste de travail, tu clique sur autorun, soit l'autorun se lance et tu as le menu d'installation des drivers de la carte (ce sont des VIA) soit il s'ouvre avec le bloc-note et la premiere ligne te donne le programme sur lequel il faut cliquer.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas aller dans "panneau de configuration" puis "système" puis dans le tableau "materiel" et enfin "gestion des peripheriques" comme sur cette image et tu regarde si tu as un triangle jaune ou une croix rouge sur l'adaptateur usb.
A+
A+