Pokemon or ruine d'alpha

Résolu/Fermé
fcnantes92 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - Modifié le 13 févr. 2010 à 07:23
 greenvideo - 4 mai 2010 à 13:00
Bonjour,

J'ai un problème je suis bloqué aux ruines d'alpha sur pokemon or parce que je voulais aller a doublon ville mais il y a un arbre qui gène je ne peux rien faire donc j'ai essayé par les ruines d'alpha mais je ne trouve pas de sortie je n'ai aucune cs a par la flash et j'ai deux badges aidez moi merci.

69 réponses

Voila tu vas dans le bois au chênes et puis un garçon vas te demander d'essayer de les ramener comme ça après il te donnera la cs coupe et tu pourra aller dans la ville en question
-4
il fot que tu passe par les ruine alpha et que tu va au puit ramolosse battre la tem roket aprè
tu va dans la foret sauver ler deut canartichot un gat va te donner coup tu coup l arbre tu continu tout droit apré
-4
tu dois prendre a gauche a droit en haut en bas lol e, vrai moi aussi jsuis bloquer
-4
au fait il faut aller a dublomnville est il ya une femme qui va te donner un carapuce a eau,ensuite va arroser l'arbe te se sera un simulabre qui va apparaitre
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo battre arene de douglon ville et a coter il y a un maginsin de fleure dedant il y a une fille il fo lui parler et elle va vou dener une carapuce d'eau et apres il fo retournner a l'arbre qui bouge et appuier sur a et vous le conbater et voila.
-4
il te fo le carapuce a eau

il se trouve a Doublonvilledans le batiment a coter de l'arene
-4
mathisca Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
5 avril 2010 à 21:02
pufff c trop facile
-4
ba utilise coupe
-4
pour moa ya toute lé réponss sur pokebip.com
-4
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
7 avril 2010 à 11:17
en effet mais bon il faut quand meme aider ceux qui en ont besoin
0