Pokemon or ruine d'alpha
Résolu/Fermé
fcnantes92
Messages postés
72
Statut
Membre
-
greenvideo -
greenvideo -
Bonjour,
J'ai un problème je suis bloqué aux ruines d'alpha sur pokemon or parce que je voulais aller a doublon ville mais il y a un arbre qui gène je ne peux rien faire donc j'ai essayé par les ruines d'alpha mais je ne trouve pas de sortie je n'ai aucune cs a par la flash et j'ai deux badges aidez moi merci.
J'ai un problème je suis bloqué aux ruines d'alpha sur pokemon or parce que je voulais aller a doublon ville mais il y a un arbre qui gène je ne peux rien faire donc j'ai essayé par les ruines d'alpha mais je ne trouve pas de sortie je n'ai aucune cs a par la flash et j'ai deux badges aidez moi merci.
A voir également:
- Pokémon or ruines alpha soluce
- Or - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réinitialiser pokemon saphir alpha - Forum DS
- My sims soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
69 réponses
Voila tu vas dans le bois au chênes et puis un garçon vas te demander d'essayer de les ramener comme ça après il te donnera la cs coupe et tu pourra aller dans la ville en question
il fot que tu passe par les ruine alpha et que tu va au puit ramolosse battre la tem roket aprè
tu va dans la foret sauver ler deut canartichot un gat va te donner coup tu coup l arbre tu continu tout droit apré
tu va dans la foret sauver ler deut canartichot un gat va te donner coup tu coup l arbre tu continu tout droit apré
au fait il faut aller a dublomnville est il ya une femme qui va te donner un carapuce a eau,ensuite va arroser l'arbe te se sera un simulabre qui va apparaitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question