Pokemon or ruine d'alpha

Résolu/Fermé
fcnantes92 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - Modifié le 13 févr. 2010 à 07:23
 greenvideo - 4 mai 2010 à 13:00
Bonjour,

J'ai un problème je suis bloqué aux ruines d'alpha sur pokemon or parce que je voulais aller a doublon ville mais il y a un arbre qui gène je ne peux rien faire donc j'ai essayé par les ruines d'alpha mais je ne trouve pas de sortie je n'ai aucune cs a par la flash et j'ai deux badges aidez moi merci.

69 réponses

pva a doublonville dans une maison a droite dans larene une dama te donera carapuce a eau
1
va chez le fleuriste il te donnera un carapuce à o et arrose l'arbre et c'est un simulabre nv 20
0
il faut arroser l'arbre c'est un
simularbe
0
pour la premiere question

il faut arroser l'abre c'est en fait un simularbre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut parler a un gros entre Mauville et Le Parc Naturel
0
dialga23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
15 avril 2010 à 09:33
moi j'ai déjà les 16 badges plus j'ai battu deux foix la ligue et j'ai comme pokémon légendaire lugia oh ho sulfira elector latias suicune raykou entei
0
moi je sui bloker car je ne sai pa commen avoir le pokemon oiso articho
0
il faut aller au ruine alpha puis vas a droite en bas quand tu sort tu va en dessous et voila bay
0
il faut que tu aille voir une vielle dame sur la route 35 ou36 qui te donnera un carapuce a o.tu arrose l arbre et il t attaque.voila!
0
Il faut que tu trouve un carapuse a eau
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
23 avril 2010 à 19:40
mais oui bien sur la 3e region...
0
deja il faut que tu detourne le regard des canarticho est ansuite tu aura la cs coupe
0
El-goleador-du-59
14 juin 2008 à 16:56
Pour l'arbre qui gene tu dois a le CARAPUCE A O que tu obtiens a DOUBLONVILLE dans un maison derr le centre commercial
-1
va a mauville descend tout en bas traversse la grotte jummelle va ecorcia il y aura une maison tout agauche pui rentre de dans tu verra un homme parle lui il te demandera d'aller au puis ramolosse ou il y a un homme de la team roceat pui baller tous ensiute tu iradans le bois aux chenes il y aura un mec ki te deman dera de clui ammener son canrticho quand tu lui donera son canarticho il te donera la cs coupe pui traversele bois aux chenes et tu arrivera a doublonville.
-1
Il faut que tu vas à Doublonville et que tu vas au fleuriste la tu parles aux gens et il te donnera la carapace d'eau. Tu vas ou il y a Simularbre et tu l'utilise et tu devras le battre .
-1
il fo aller a doublonville et aller au fleuriste a cote de larene , rentre et parle a la femme elle va te donner un objet "carapuce a eau " apré tu va a larbre et en faite ses un pokemon
-1
il te faut la carapuce a eau
-1
moi j'ai fini le jeu donc je sais tout alors je te dis qu'il faut aller dans une maison ,il y a une vieille dame qui te donne le carapuce à eau et tu clique sur l'arbre
-1
en fait je n'arrive pas a passer de la première grand ville à l'autre j ai tous les badges nécessaires mais il n'y a aucun passage appart une grand cascade d'eau dans une grotte
-2
tu trouvera la cs cascade dans la grrotte de glasse. si ta une question pose la j'aifini le jeu 2 ou 3 fois
0
boloss-eren93800 > POKEFAN
23 févr. 2009 à 17:31
tu sais comment faire le puzzle de HO-OH stp dis le moi jen ait besoin pour les zarbi STP STP STP STP
0
alex > POKEFAN
25 avril 2009 à 16:13
il fo désendre derriere les ruines alpha
yora des pecheur et apré ya une grote
0
titi > boloss-eren93800
9 mai 2009 à 15:31
I FAUT QUE TU AY SUR:POKEMON VERSION ARGENTRUINE D'ALPHA ET PUIS APRES TU VAS A LA 2 PAGE ET C'EST TOUT.
0
naruto2a > POKEFAN
10 mai 2009 à 11:50
tu peut me dire comment on fait le puzzle dans les ruine d'alpha sur pokemon version or
0
va au fleuriste de doublonville
-2