Spyware secure
Utilisateur anonyme
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des pages de spyware secure qui s'ouvrent souvent en me disant que mon pc est infecté et que je risque un grand danger (super).
antivir ne bronche pas d'un mm lors d'un scann complet.
comment puis je virer ces pages?
j'ai des pages de spyware secure qui s'ouvrent souvent en me disant que mon pc est infecté et que je risque un grand danger (super).
antivir ne bronche pas d'un mm lors d'un scann complet.
comment puis je virer ces pages?
A voir également:
- Spyware secure
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Cher ami, je me trouve dans la même situation que toi et ce suite au téléchargement de SPYWARE SECURE . Ce matin, j'ai contacté par mail le fournisseur qui doit me confirmer 24 heures après. Donc j'attends. Mais lors des messages d'infections, j'ai moi aussi à chaque fois analysé TOUT mon systhème et rien comme toi . Lors d'un autre message, j'ai joué le jeu et j'ai demandé l'analyse GRATUITE qui m'a renvoyé sur sur SPYWARE SECURE QUE J'AI DEJA INSTALLE SUR MON PC. A ma conclusion et ça n'engage que moi, c'est le fournisseur qui envoie ces alertes BIDON . Donc pour le moment rassure-toi, je t'en dirai un peu plus demain . Bien à toi
oui ca je sais c'est la mode en ce moment.ils t'envoient de faux messages d'alertes pour mieux te vendre un antivirus.
mais j'amerais qu'ils me foutent la paix a moi!
j'en veux pas de leur cochonnerie mon antivir me convient tres bien.
merci de m'avoir repondu.
a demain pour plus d'infos
bonne soirée a toi
cordialement
mais j'amerais qu'ils me foutent la paix a moi!
j'en veux pas de leur cochonnerie mon antivir me convient tres bien.
merci de m'avoir repondu.
a demain pour plus d'infos
bonne soirée a toi
cordialement
Bonsoir à vous
En allant sur google ,j'ai çà
http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm
transat
En allant sur google ,j'ai çà
http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm
transat