Trackmania Nations Forever

Résolu
Psyka -  
 no coment -
Bonjour,

Voila, je viens d'installer Trackmania nations Forever, et jai un petit problème au niveau des commandes de direction. En gros je n'arrive pas a accélérer en même temps que tourner et vice versa.

Je suis sous Vista. Je ne sais pas si d'autre personne on deja eu le bug ou non?

C'est plutôt ennuyant faut dire ^^

Merci d'avance.
A voir également:

29 réponses

ASCOTT35

Bonjour.
J'ai télécharger il y a plusieur mois et je l'ai malencontreusement désinstallé. Depuis je n'arrive plus a le réinstaller ken je l'enregistre sur mon bureau et ke je l'ouvre un encadré s'affiche et me dit "the setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the programm." Que dois-je faire? Merci de m'aider.
0
non_neutre

à pas savoir écrire

à pas savoir penser

à pas exister.
0
tmf

moi sur vista g pas ue de probleme
0
Ben-Tm

Bon Voila Moi J'ai TmNf Sous Vista Moi Pa de pb Je vous dit comment jai fait !!
Je suis aller sur le site https://www.01net.com/ Hé j'ai rechercher Trackmania il m'as sorti Nation, united, Forever
Moi jai pris nation a la fin du telechargement il me dit qu'il ya un pb !!
Donc je retourne sur 01net. Et je prend le forever A la Fin du Telechargement J'ouvre TmNf Il me dit Pb D'imcompatibilité je Clique sur rechercher la solution sur internet Il me dit mise a jour de la carte Graphique
donc je fait la mise a jour de la carte et voila apres une ou deux mise a jour du jeu et c bon !!
Donc voila si vous avez le meme pb !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Obscuro

Bonjour Moi j'ai un probléme completement différent..Je démarre Tmnf Gratuit Sa functionne.Il y a écrit " Créer un Nouveau Compte & J'ai déja un compte " Mais le probléme c'est que je ne peux pas appuyer sur le bouton "Créer un nouveau Compte " C'est comme si la souris avait un bug sur tmnf.

Recevez mes salutation .

Amicalement Obscuro
0
dszd

ba non car sinon on te passe notre compte et nos scores donc moi jte passe pas mes truck =p
0
alexis

salut,

moi aussi je suis sous vista et je n'ai jamais rencontré ce problème
au revoir
-1
napoleon03

Bonjour tt le monde,

Voila, moi j'ai un gros problème : j'ai sauvegardé Trackmania nations Forever sur une clé USB et en voulant récupérer mon profil BOUM! plus rien, panneau "créer un nouveau profil " qui apparait . J'ai déjà essayé de retaper mon ancien nom de profil mais ça ne marche pas.Je suis déçu car j'avais tt de même 200 médailles !!!
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème?Si oui comment faire pour le résoudre ?

Merci d'avance.
0
gwenk

... Et t'as un QI de poule lol!
-1
Brahms

Yo ! Je m'apelle jean raoul j'aime les bonbons la ds pokemon et surtout tm nations forever !!!!Quelqu'un aurais une copie a me faire de sa sauvegarde svp parce que sa a beuguer et on me dit qu'il me faut une copie de sauvegarde chai pas quoi.
-1