Wii ne reconnait pas le jeu wii fit

Fermé
milouz - 27 avril 2008 à 15:54
 kirikou - 1 mars 2012 à 13:35
Bonjour,

Comme quelqu'un d'autre l'a posté ce matin, le jeu Wii Fit n'est pas reconnu par la console.
Une fois inséré, le disque est lu rapidement, puis continue a tourner. La chaîne jeu n'est pas affichée dans le menu.
Pas d'erreur type point d'interrogation montrant que la wii refuse le disque.
Cela fait par ailleurs "planter" la console: elle ne s'éteint plus; si on éjecte puis insère un autre jeu celui-ci n'est pas lu; écran noir lors de l'accès aux écrans d'options.
Il semble donc qu'une sorte de "programme" est lancé par la lecture du disque wii fit. Pourrait il y avoir des différences de résultats en fonction de l'âge de la console (différentes versions de wii??)

Si quelqu'un à également la même chose merci d'en faire part.

Bye

29 réponses

moi je mais le cd wii fit mé sa maffiche erreur impossible de le lire alor que les autre jeux marche fo til aléé a micromania merci de me répondre
0
tu c moi kan g achete la wii le jeu wii sport allait pas et alors un jour g frotte partout et bien com il faut avec un mouchoir et maitenan il marche nikel
0
amateur de UFO AI
5 avril 2009 à 13:02
tu as peut être faire une mise a jour de la wii mais sinon je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 20:51
il faut regarder si, quand tu met le jeu, l' écriture soit au coté droit !

Deriens !! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI MOI JE VIENS D ACHETER UNE BALANCE AVEC WII FIT PLUS ET CA MARCHE PAS GRR
0
apre avoir attendu pendant longtemps j ai finalement eu le wii fit mais le cd wii fit ne marche pas sur ma ayant cru que c etait un probleme depuit l usine je suis aller le changer mais cela recommence. svppppp si connaisser un moyen pour resoudre se probleme aider moi ou ecriver moi directement sur ma boite.yavanbigboseber@yahoo.fr
0
slt j ai le meme probleme mais avec plusieurs jeux différents et en fait wii fit lui tourne bien

j ai pareille ecran noir apres le démarrage

j ai lu les messages posté avant mais je n y ai pas vu LA SOLUTION

j ai lu "changer la puce" mais perso je ne sais pas faire ca et je ne vois plus la personne qu il me l a mise a l epoque peut on etre sur que c est ca le prob ???

j ai lu "changer la wii" au mag mais pareil avec la puce dedans il me la reprendront pas

je suis desesperer plus aucun nouveau ne passe snif
0
,
J'ai le même souci message d'erreur lorsque je veux jouer à wii fit plus.Ma wii n'est pas crackée , les autres jeux fonctionnent bien........
0
vive-soluce Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 7
15 août 2008 à 14:20
Slt,
J ai une wii depuis 2 semaines et Wii fit marche nikel sorry
Jpeux pas t aider
-1