Acer ewpowering techonologie sur xp
pasfox
-
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
salut j ai pu metre xp sur un acer aspire m 3100 explotant vista j ai pu récuperer les pilotes sur le site acer et sur tout les driver en faisant le scan mais il me manque acer techologie je l ai trouver mais il est pour vista pour xp j ai pas trouver merci de vos réponses a plus
salut j ai pu metre xp sur un acer aspire m 3100 explotant vista j ai pu récuperer les pilotes sur le site acer et sur tout les driver en faisant le scan mais il me manque acer techologie je l ai trouver mais il est pour vista pour xp j ai pas trouver merci de vos réponses a plus
A voir également:
- Acer ewpowering techonologie sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
6 réponses
Du calme le site exact est celui de acer il suffit de te rendre sur le site ftp du support et de chercher un peu pour trouver l'empowering technologie pour windows xp.
voila
a+
voila
a+
Je trouve le ton que tu emploie un peut sévère pour quelqun qui a besoin d'aide.
Si tu ne sais pas chercher sur un site ce n'est quand même pas de notre faute à nous ,non ?
Allez une aide de plus si tu cherche l'empowering sur le ftp d'acer avec ta ref de pc forcément tu ne le trouverras que pour vista vu que ton pc est livré avec vista et non xp ,il faut chercher sous une autre ref.
Allez je suis trop gentil essaye sous le desktop acer T180,la il y est.
a+ et reste calme
Si tu ne sais pas chercher sur un site ce n'est quand même pas de notre faute à nous ,non ?
Allez une aide de plus si tu cherche l'empowering sur le ftp d'acer avec ta ref de pc forcément tu ne le trouverras que pour vista vu que ton pc est livré avec vista et non xp ,il faut chercher sous une autre ref.
Allez je suis trop gentil essaye sous le desktop acer T180,la il y est.
a+ et reste calme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question