Problème de désinstallation de Pinnacle PCTV
Holidaylove
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Holidaylove Messages postés 3 Statut Membre -
Holidaylove Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème qui m'empoisonne la vie! Voila il y a deux moi quand j'ai acheter mon ordi j'ai aussi acheter une clé PCTV Hybrid Pro Stick sur internet car mon cousin à monter mon ordinateur bref. Après installation de cette clé, elle ne fonctionne pas j'ai du en racheter une autre et je ne sais pas si elle fonctionne car je ne peut pas installer le logiciel fournis. Avec la première clé j'ai installer les logiciels et ensuite je l'ai est désinstaller seulement maintenant que je veut installer les logiciels pour ma nouvelle clé sa ne marche pas. Pour le logiciel Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick, quand je met le cd j'ai un message d'erreur qui me dit "This setup is not compatible with Mediacenter/Tv center. To continue Mediacenter/Tvcenter has to be unistalled. Do you want unistalled it now?" Alors je met oui et la rien ne se passe. Donc je vais dans panneau de configuration/ajout suppression des programmes et là il y a Pinnacle Mediacenter mais quand je clique sur suppression rien ne se passe ( bien trop facile). Je vais dans programmes files et je trouve aussi un dossier Pinnacle je le visite et ne voit pas d'icône unistalled alors je le supprime.Je vais donc dans rechercher pour voir si il y a des traces dans l'ordi et non il n'y a rien.Contente de moi je retourne dans ajout et suppression des programmes et retente ma chance et puis non toujours rien. Je vais dans Ccleaner et rien ne se passe, je vais dans Regcleaner rien ne se passe, je vais dans suppress plus et la le logiciel Pinnacle Mediacenter n'apparait pas dans la liste.
En gros je ne sais plus quoi faire, j'ai épurer tout les forum, j'ai tout essayer et je ne veut surtout pas réinstaller windows car mon ordinateur est tout neuf et sa me fout les nerfs....
Bon et bien bon courage pour me trouver des solutions....et merci a tous
A très vite!
En gros je ne sais plus quoi faire, j'ai épurer tout les forum, j'ai tout essayer et je ne veut surtout pas réinstaller windows car mon ordinateur est tout neuf et sa me fout les nerfs....
Bon et bien bon courage pour me trouver des solutions....et merci a tous
A très vite!
A voir également:
- Problème de désinstallation de Pinnacle PCTV
- Mcafee desinstallation - Guide
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Impossible de désinstaller opera ✓ - Forum Windows
- Pinnacle pctv software windows 10 - Forum Réseaux sociaux
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour as tu essayer de voir si ta clé fonctionne avec un autre soft style Ktv ou meuhmeuhtv?
a+
a+
Holidaylove
Messages postés
3
Statut
Membre
ah je ne connaissait pas ses trucs je vais essayer...merci scandium de l'info!!