Musique de Kyle XY ???

Nowing -  
 youva88 -
Je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui est dans Kyle XY dans la saison 2 à l'épisode 7 lorsque Josh apprend à Kyle à danser puis elle repasse lorsqu'il danse à la fête.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

64 réponses

dada

salut je voudrais savoir le titre de la musique de l'épisode 1
de la saison 2 quand il rentre chez les traiger a la fin de l'épisode
merci d'avances
0
p13rr1ck

bonsoir j'aimeré savoir si vous connaissez la musique dans l'episode 12 Saison 2 au moment ou andy apporte a josh des gateau pour lui dire qu'elle restera avec lui même après sa chimio 34m 40s
0
Batrix

Bonsoir est ce que quelqu'un connait la musique qui est jouée à la fin de chaques épisodes?
0
john

salut, je me suis bien tué a chercher et si j ai bien compris, tu veux le générique de fin ?
si c est le cas, ajoute moi dans tes contacts ( mister_mayo93@hotmail.com ) et je t enverrai la musique.
0
BayBay > john

salut john
je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer les musiques que tu as de la série ??

merci d'avance ^^
0
hortense

bonjour es ce que quelqun a le titre de la music quant kyle et amanda senbrase sur le bant anfase dun tres bo jardin ou amanda aller avec son pere svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deep

Je crois que c'est "Fly Straight" - Aidan Hawken hortense.
0
le 351113

salut tt le monde je cherche ou je peux télécharger la musque : baby boomers de coburn merci d'avance
bye
0
le 351113

salut encore mais quelqu'un pourrait me dire où visualiser les épisodes kyle xy en français
au re voir
bye
0
Maremixx

0
liz

Bonjour! Je cherche depuis des jours la musique du générique de fin de Kyle XY et aussi toutes les autres musiques de Michael Suby (Help me mom et Pilot Kyle eats) alors si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment super!
0
hortense

merci bocou
0
clems4ever Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mais bordel !!!

regardez le site qui est donne est allez vous meme chercher la chanson bande de faineants !!!
0
tonii Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Hey toi "clem4ever", si tu trouve des épisode au dela du 14em de la saison 2 traduit ! Envoi le lien je veux voir ca !!!
0
clems4ever Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je ne dis pas que je les aie mais je dit qu'ils sont deja traduit et qu'ils n'attendent qu'a passer sur M6.

apres, si M6 ne les publie pas tout de suite a cause du foot sur tf1, ce n'est pas de ma faute.
regarde un peu sur le site de M6 (je n'ai pas le lien la tout de suite mais si tu veux je te le donnerais) et tu verras qu'ils sont bel et bien traduits
0
tonii Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui ca je sais il y en a deux qui vont être diffusé sur m6 le 28 juin (le 11 et le 12) mais je ne trouve pas tes épisode sur m6.fr mais autrement je les ai les épisode au dela du 14 mais en anglais et sous titré, pour moi il ne sont pas encore traduit
0

les episodes traduits en FR sont disponibles jusqu'au 13 de la saison 2.
sur M6.fr, on n'a pas acces aux videos (je ne vois pas comment tu pourrais y avoir acces d'ailleurs) mais je disais qu'il y avait une news disant que les episodes sont traduits mais qu'ils ne seront diffuses que quand il n'y aura pas de foot le samedi soir (donc pas avant longtemps malheureusement).

donc si jamais une bombe fait exploser tous les stades de foots, on aura droit aux episodes de kyle xy apres le 14 en francais

j'espere avoir eclaire ta lanterne

a bientot clems4ever
0
naaazim

salut, je cherche la musique de l'épisode 4 saison 1 vers la 17eme minute quand amanda a prend a kyle comment nager?
merci d'avance a bientôt
0
Naruto8 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp si ma question n'est pas trop demander je voudrais savoir quel est la chanson a l'episode 7 saison 1 ou kyle joue au basket ? merci pour vos reponses :D
0
krist0pher

AM -Sean Hayes (Amanda donne sa leçon à Kyle)

http://kyle-xy--10.scyrock.com sur mn blog g mi tte les musique de la saison 1 donc ne chercher pas plus loin ! ! ! !
0

et si on veux celles de la s2 ?

de plus, on peut se debrouiller tout seul alors ton blog .....
0
Nanath Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir tout le monde,
je cherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 12 de la saison 2, celle qui passe au moment où Jessi veut sauter et que Kyle la retient : )
0
Angel

La chanson qui fut entendue lorsque Jessi voulut sauter e la falaise, à la fin de l'épisode 12 de la saison 2 est: "FROZEN" de The good luck joes. Voilà!!!!
0
miss81

Salut à tous, je recherche le titre de la chanson qu'amanda joue au piano dans l'épisode 12 de la saison 2. Merci
0
Angel

La musique que joue amanda est: Johann Pachelbel "Canon in D piano". Est est très belle!!! Voilà voilà!
0
Angel

La chanson que tu cherches de lépisoe 12 de la saison 2 de Kyle XY est: Frozen de The Good Luck Joes. Elle est sublime et je l'aime aussi et je suis covaincu que t l'écouteras avec délice en mode "repeat". Voilà.
0
nanath

Merci beaucoup, j'attendais la réponse avec impatience. J'adore la musique et la série : )
0
juju-julia

slt je cherche comment s'apelle le grooupe qui chante a la fete du feux dasn kyle xy saison 2 episode 3 svp svp ses urgent
0
popcorn

il me semble que c'est Faber Drive mais je suis pas sure...
0
juju-julia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt comment s'apelle la music dans kyle xy saison 1 episode 10 a la 0. 33.01 minute svp
0