Souris incontrolable avec cam en route
nattydu4543
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
-
nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde! je vous appelle a l'aide car j'ai un probleme . j'ai un pack clavier-souris sans fil labtec et une webcam de la meme marque. mon probleme c'est que des que je fais une visio conference sur windowslive messenger je ne controle plus ma souris elle ne veux pas aller ou je lui dis! je pense pas que ca vienne de mon pc car il a ete formater il y a peu et ca n'a rien change. pour le moment j'ai renonce a la cam mais ca m'ennuie car c'est le seul moyen que j'ai de voir certains amis qui sont tres loin. si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce probleme ce serai formidable! bise a tous et excellent dimanche.natalie alias nattydu45. ps : ma souris est normale si j'utilise ma webcam sans connection msn
A voir également:
- Souris incontrolable avec cam en route
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route - Guide
Peut étre pourai tu essayer,de changer de matériel.
Moi aussi,j'ai une souris optique(le curseur commence parfois,a ce deplacer tout seul),mais je sais bien que c'est pas un Virus.
Bon,sinon,débranche et rebranche ton matériel ou bien prend du nouveau matériel.
Désoler,c'est tout ce que j'ai pu trouver comme idée.
En faite q'utilise tu comme Antivirus?