Souris incontrolable avec cam en route

nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde! je vous appelle a l'aide car j'ai un probleme . j'ai un pack clavier-souris sans fil labtec et une webcam de la meme marque. mon probleme c'est que des que je fais une visio conference sur windowslive messenger je ne controle plus ma souris elle ne veux pas aller ou je lui dis! je pense pas que ca vienne de mon pc car il a ete formater il y a peu et ca n'a rien change. pour le moment j'ai renonce a la cam mais ca m'ennuie car c'est le seul moyen que j'ai de voir certains amis qui sont tres loin. si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce probleme ce serai formidable! bise a tous et excellent dimanche.natalie alias nattydu45. ps : ma souris est normale si j'utilise ma webcam sans connection msn
A voir également:

1 réponse

VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Salut,
Ton PC est alors,peut étre controler par un pirate.
Il te faut un firewall,pour te proteger des pirates!
0
nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

coucou virus killer! merci pour ta reponse mais je crois que tu fais fausse route! mon pc est tres bien proteger donc je pense pas que mon probleme vienne d'un virus car il a ete formate entre temps en plus. je pense plutot qu'il doit s'agir d'un bleme avec windows live messenger ou windowslive Plus qui ficherai le bazard. j'ai bienn sur contzcte labtec par telephone mais eux non plus ont pas compris donc je ne sais pas. moi je suis infirmiere pas informaticienne meme si jme debrouille un peu. merci virus killer et amitie a tous.natalie alias nattydu45
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68 > nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba,c'est pas Normal ca!
Peut étre pourai tu essayer,de changer de matériel.
Moi aussi,j'ai une souris optique(le curseur commence parfois,a ce deplacer tout seul),mais je sais bien que c'est pas un Virus.
Bon,sinon,débranche et rebranche ton matériel ou bien prend du nouveau matériel.
Désoler,c'est tout ce que j'ai pu trouver comme idée.
En faite q'utilise tu comme Antivirus?
0
nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur

coucou. ben ma cam est neuve et mon pack clavier-souris pas bien vieux. tout a ete branche,debranche et reinstalle avec le formatage et ca n'a rien change. la souris que j'avais avant me faisait le meme probleme ce qui me pousse a penser que le bleme vient bien d'un truc dans windowslive messenger et pas de mon matos. peut-etre qu'il s'agit que d'un reglage a faire sur xlm je leur ai ecris et j'ai recu des manipulations a faire mais bocoup trop compliquees pour mon niveau en informatique donc je sais pas. bise et amitie a tous bon dimanche.natalie
0