Interface de gestion, erreur 500

Fermé
Ichigo. - 27 avril 2008 à 08:52
 lolo - 18 juil. 2008 à 09:57
Bonjour,
je n'arrive pas a accéder a l'interface de gestion de la freebox, je rentre les indentifiants et ca m'affiche après erreur 500.
Je voulais savoir si il y avait un autre moyen d'accéder a la gestion de la free pour dans mon cas activé le wifi.
Cordialement.

7 réponses

J'ai le même soucis que toi, si je trouve je te répondrais
0
effectivement
27 avril 2008 à 11:22
Après un chat avec un conseiller, il a reconnu qu'ils avaient un souci, sans donner d'explications.
(il m'a conseillé de faire un hard reboot de ma freebox... je vois pas le rapport...)
m'enfin voilà.
solution : s'armer de patience
0
Le hard reboot ne sert à rien dans ce cas... puisqu'on est susceptible d'accéder à la console depuis n'importe quel endroit/modem. Les informaticiens seront sans doute au boulot dés demain !!
0
Comment on fait un hard reboot de la free ?
C'est quand meme pas normal que l'on est des difficultées pour configurer sa freebox.
M**** alors.
0
Daddy Mc Fly
27 avril 2008 à 13:37
le Hard reboot il te suffit de débrancher le cordon d'alim de ton modem free et attends 3s. , rebranches, et quand le petit chenillard apparait, tu débranches...Tu fais ça 4 ou 5 fois de suite, et tu auras fait un ton hard reboot. Mais pour ton problème, apparemment, ça ne sert a rien...
Je crois qu'il faut patienter...
0
même problème depuis hier.
j ai deux comptes gratuits et je ne peux pas accèder à l interface utilisateur (misère c était ma première connection avec 1 des 2 comptes d'où le doute pour le mot de passe mais même erreur quand je demande mon mot de passe ???)
Le hard reboot me parait superflu d autant que je me connecte avec un autre fai et que tout fonctionnait bien jusque la.
la solution: patienter tant qu'ils n ont pas résolu leurs problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem meme problème
0
salut a tous, j'ai le meme souci depuis hier mon ami me dit que c'est erreur 500 c'est le serveur et quil n'y a rien a faire juste avoir de la patience car sa va revenir
Bonne soirée a tous ;)
0
Salut, j'ai eu le meme probleme. J'ai réussi à me connecter en changeant de navigateur. Si tu utilise mozilla, passe sur internet explorer. Chez moi ça marche. By !
0