Aide urgent !! Virus !!

RID3R -  
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
Bonjour, bon alors depuis un certain temps mon ordinateur est vrm lent à ouvrir et à fermer et mon UC et tout le temps entre 38 et 99 même quand je ne fais rien ! donc là sa ram... Au début je croyais que c'était un virus ou un trojan donc j'ai analiser avec L'antivirus de Norton SystemWork 2005(avec mise à jours), avec Spybot, avec trojans remover ainsi que unhackme. Mais ils sont rien détectés...
Et là je suis en panic mon ordi ne cesse de ramer donc si quelqu'un pourrait m'aider !(peut-être avec un hijackthis, mais j'aurais besoin d'aide)..

Donc Merci d'avance !! Sinon je sais pas se que je vais faire.

mes configs:
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz
2.67 GHz, 512 mo de ram
A voir également:

2 réponses

Geek spirit

Pourquoi ne formate tu pas ?
Personnellement je conseille vivement de réinstaller un os windows au moins tous les deux ans
En allant plus loin encore je fais des sauvegarde âpres un installation correcte de l'os puis restore le backup tous les 6 mois sa prend 15 minutes et permet d'avoir un système nickel !
0
RID3R

Bah je veux pas formater parce que je joue à world of warcraft pis mes Cd sont en DVD rom et mon lecteur DVD rom marche plus. Et télécharger wow sa prendre 24 heures avec l'installation donc je suis pas motivé...
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Bonjour la galerie!
En faite,RID3R.
Le ralentisement,de ton PC,peut étre due,a un Virus.
Si ta version de Norton,ne le detecte pas fait un scann online d'éditeur performant comme Kaspersky et poste nous un rapport.
ici:javascript:openKWSpage()
Sinon,tu peut pourquoi pas formater(a vous les chanceux,moi j'avais niker mon programme de réinstalation quand j'étais debutant,donc moi j'ai pas le droit a l'erreur).
Et de plus,pour que ton PC soit + rapide il faut défragmenter souvent je te recommande 1 fois par semain et c'est pareil pour les analyse Antivirus.
Manip:Demarrer>Tous les progammes>Accesoires>Outils systeme>Défragmenteur de disque.
Voila,et si ton PC,ne va toujour pas mieu on passera au stade susperieur!
0