Dragon demande speech .dll version 4.0.4.2512
irfanparis
-
hi -
hi -
Bonjour,
Code d'erreur avec Dragon naturally speakingIls ont besoin de votre aide
j 'ai installé Dragon naturally speaking version 5 standard dans windows xp apres lancement il me donne un message d'erreur "impossibilitié de fonctionner : windows/speech/speech.dll manquant.
j' ai trouvé le fichier speech.dll mais refuse et demande speech .dll version 4.0.4.2512 ???
Je ne sais pas quoi faire ?? veilley m'aider à resoudre ce probleme !!!
j'attend vos sugestions .
salutations
irfan
Code d'erreur avec Dragon naturally speakingIls ont besoin de votre aide
j 'ai installé Dragon naturally speaking version 5 standard dans windows xp apres lancement il me donne un message d'erreur "impossibilitié de fonctionner : windows/speech/speech.dll manquant.
j' ai trouvé le fichier speech.dll mais refuse et demande speech .dll version 4.0.4.2512 ???
Je ne sais pas quoi faire ?? veilley m'aider à resoudre ce probleme !!!
j'attend vos sugestions .
salutations
irfan
A voir également:
- Dragon demande speech .dll version 4.0.4.2512
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Naturally speaking 9 ne sait pas surcharger c:\windows\speech\speech.dll qui aurait pu être installée préalablement.
Pour résoudre ce bug sidérant :
- Supprimer Naturally speaking
- Rebooter
- Supprimer le catalogue c:\windows\speech\
- Installer Naturally Speaking ... et ça marche
JDP
Pour résoudre ce bug sidérant :
- Supprimer Naturally speaking
- Rebooter
- Supprimer le catalogue c:\windows\speech\
- Installer Naturally Speaking ... et ça marche
JDP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien essayé. Mais je n'ai pas les droits pour éliminer le catalogue speech dans windows.
Win 7 me réponds : " Accés refusé vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" ! Je ne sais pas de la part de qui. Puis plus loin "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de TrustedInstaller pour modifier ce fichier(... inclus dans le dossier Speech).
En conclusion, je suis dans l'impasse!
Win 7 me réponds : " Accés refusé vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" ! Je ne sais pas de la part de qui. Puis plus loin "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de TrustedInstaller pour modifier ce fichier(... inclus dans le dossier Speech).
En conclusion, je suis dans l'impasse!