Quel language choisir ?

Fermé
Sawyer4 - 27 avril 2008 à 00:09
 Sawyer4 - 27 avril 2008 à 00:26
Salut à tous,

J'ai une question qui est : Quel language choisir ?

Je souhaiterais programmer un downloader c'est à dire une fenêtre simple ave une barre de progression, la vitesse de telechargement d un fichier.

Ce programme à l'air simple mais je ne sais pas du tout quel language serrait approprié à la gestion réseau, à la barre de progression à la windows, etc... avec menu windows tout ça...

J'aimerais aussi pourvoir, afficher par exemple une image, avec choix du fichier à télécharger et barre de progression etc...

Pourriez-vous m'orrienter à ce sujet SVP ?

merci beaucoup d'avance

4 réponses

ando26 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 35
27 avril 2008 à 00:12
As-tu déjà programmer et si oui quoi?
0
Salut,

J'ai déjà programmé en C avec la librairie SDL, je programme depuis un bon bout de temps en PHP, et XHTML et je touche beaucoup au javascript !
0
ando26 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 35
27 avril 2008 à 00:21
alors je ne peux pas t'aider car tu es plus calé que moi ;-)
0
OOk je te remercie quand même, Sache tout de même que je n'ai encore jamais vraiment encore apprit de language orienté logiciel, seulement graphique en général d'ou ma question ?

Merci tout de même.

Si quelqu'un put m'orienté, qu'il n'hésite pas ?

Merci d'avance
0