Quel language choisir ?
Sawyer4
-
Sawyer4 -
Sawyer4 -
Salut à tous,
J'ai une question qui est : Quel language choisir ?
Je souhaiterais programmer un downloader c'est à dire une fenêtre simple ave une barre de progression, la vitesse de telechargement d un fichier.
Ce programme à l'air simple mais je ne sais pas du tout quel language serrait approprié à la gestion réseau, à la barre de progression à la windows, etc... avec menu windows tout ça...
J'aimerais aussi pourvoir, afficher par exemple une image, avec choix du fichier à télécharger et barre de progression etc...
Pourriez-vous m'orrienter à ce sujet SVP ?
merci beaucoup d'avance
J'ai une question qui est : Quel language choisir ?
Je souhaiterais programmer un downloader c'est à dire une fenêtre simple ave une barre de progression, la vitesse de telechargement d un fichier.
Ce programme à l'air simple mais je ne sais pas du tout quel language serrait approprié à la gestion réseau, à la barre de progression à la windows, etc... avec menu windows tout ça...
J'aimerais aussi pourvoir, afficher par exemple une image, avec choix du fichier à télécharger et barre de progression etc...
Pourriez-vous m'orrienter à ce sujet SVP ?
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Quel language choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Vistalizator language pack windows 7 - Télécharger - Traduction
4 réponses
Salut,
J'ai déjà programmé en C avec la librairie SDL, je programme depuis un bon bout de temps en PHP, et XHTML et je touche beaucoup au javascript !
J'ai déjà programmé en C avec la librairie SDL, je programme depuis un bon bout de temps en PHP, et XHTML et je touche beaucoup au javascript !