Controleur USB2 ne démarre pas
Morito
-
morito -
morito -
Bonjour à tous,
Au démarrage de mon portable, sous Win XP, le contrôleur hôte étendu USB2 "ne peut démarrer" (code 10), alors qu'il fonctionnait bien jusque là.
Pour résoudre ce problème, je le désactive puis le ré-active et tout rentre dans l'ordre.
Mes pilotes semblent à jour. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui cause cette "panne à l'allumage" ?
Merci d'avance
Au démarrage de mon portable, sous Win XP, le contrôleur hôte étendu USB2 "ne peut démarrer" (code 10), alors qu'il fonctionnait bien jusque là.
Pour résoudre ce problème, je le désactive puis le ré-active et tout rentre dans l'ordre.
Mes pilotes semblent à jour. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui cause cette "panne à l'allumage" ?
Merci d'avance
A voir également:
- Controleur USB2 ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
merci, mais le débranchement de mes périfs USB n'a aucun effet sur le résultat, ni la réinstallation de mes pilotes et de leur mise à jour: l'USB2 ne démarre que si je le désactive et le réactive.
Je ne suis pas vraiment en panne, mais c pénible au démarrage (surtout si on n'est pas bien réveillé) de cliquer une dizaine de fois avec le touch-pad pour avoir la souris en service !
D'autres idées ?