Bios

patbully -  
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerai a propos du bios, suite à une nouvelle carte de mémoire, savoir ce que je dois faire pour mettre a jour le bios car il ne reconnait pas cette carte. Merci

Voici le rapport d'erreur

Aide et support | Sécurité | Microsoft Update

Les paramètres de sécurité de votre navigateur peuvent altérer les fonctionnalités du site.

JavaScript doit être activé.

Les rapports d''erreurs Windows utilisent JavaScript pour afficher leur contenu correctement.

Assurez-vous que les paramètres de sécurité de votre navigateur respectent la configuration requise suivante :

JavaScript doit être activé.

Essayez de mettre à niveau le BIOS

Microsoft ne peut pas déterminer la cause exacte de cette erreur. Toutefois, ce problème a vraisemblablement été provoqué par une erreur de mémoire vive (RAM) sur votre ordinateur. La mémoire vive représente la zone de stockage interne principale utilisée pour exécuter des programmes et sauvegarder des données.

Lors de l''analyse de l''incident, nous avons détecté que la version du système entrée/sortie de base (BIOS) de cet ordinateur ne correspondait pas aux spécifications de l''unité centrale (également appelée processeur) installée. Cela peut se produire lorsqu''un nouveau processeur est installé sur une carte mère ou un BIOS plus ancien(ne). L''utilisation d''un BIOS ne prenant pas en charge le processeur installé peut entraîner une panne du système Windows. Contactez le fabricant de votre ordinateur ou de la carte mère pour obtenir une version mise à jour du BIOS de votre processeur.

Informations supplémentaires

Important : la mise à niveau du BIOS peut exiger certaines compétences techniques dans la résolution des problèmes. Si vous ne vous sentez pas capable d''effectuer cette opération, faites appel à un professionnel.

Si votre ordinateur est doté d''un processeur Intel, vous pouvez vous servir des utilitaires fournis pour identifier votre processeur. Cliquez sur le lien suivant pour obtenir de plus amples informations (en anglais) :

Utilitaire d''identification d''un processeur Intel

Liste des fabricants de BIOS

Pour obtenir une liste des sites Web des fabricants de BIOS, consultez les deux articles suivants de la Base de connaissances sur le site Web de support de Microsoft :

Consultez l''article 243909 pour obtenir la première partie (A-Pi) de la liste des sites Web de fabricants de BIOS

Consultez l''article 243971 pour obtenir la deuxième partie (Pr-Z) de la liste des sites Web de fabricants de BIOS
A voir également:

5 réponses

dandypunk Messages postés 838 Statut Membre 83

Carte mémoire ou barrette de mémoire ?
0
patbully

c'est une barette, mais je pense que c'est un peu trop compliquer à réaliser...
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659 > patbully

peut tu nous donné la référence de la barrette qui fonctionne déjà dans le PC que tu as !!
et la référence de la barrette que tu veu installé?
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

slt!
attention si que rate ta mise ajour du bios tu peut dire en a dieu directe a ta carte mère!
0
patbully

Merci du renseignement, mais si je comprend bien, je dois rester comme je suis!!!
0

As-tu une deuxième bécane qui peut être connectée ?
0

Je te montre comment entrer dans le BIOS via l'autre bécanne.
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

explique lui car tu aura BCP de mal a lui montré via une connection a un bureau distant !! car temps que XP n'est pas démarré totalement tu ne peut rien faire a distance!
0
patbully

Je n'ai pas d'autre bécanne et la barette qui a été retiré, c'est pc2 100u-20330 256mb pour mettre une barette de 1024 mb
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659 > patbully

donc la 1er c'été une DDR2 et la 2ème??
0
patbully > TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur

pareille , je crois car c'est pas moi qui l'ai installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patbully

Merci de vouloir me dépanner, mais je pense que c'est un peu trop compliqué et j'irais voir un technicien.
encore merci, je vais aller me coucher car il se fait tard
0
peg4020 Messages postés 4 Statut Membre

tous dabort bonjours a vous ,voila je vous explique mon problem je suis caler depuit 1 semaine sur un pc si vous voulez un copain a mis un aute bios sur sa machine est depuit son ordi plante ect... voila je voulai trouver l ancien bios mais comment faire en sachant qu il a deja instaler le new la cm ses une asrock alivexfire-e sata2 j ai les cd de la carte mere enfin je croi il y en a un ses amd avec tous les driver mais rien sur le bios ses normal ??? j espere que vous allez m aidez a resoudre se probleme merci beaucoup
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659 > peg4020 Messages postés 4 Statut Membre

merci de ne pas pollué le poste des autre ! créé toi ton propre post merci!
0