Probleme de DS avec la carte N5
xclaire
-
oliiiiv -
oliiiiv -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mes DS.
En fait je viens d'acheter une carte N5. j'avais une vieille DS qui avait une partie de l'écran tactile qui ne marchait plus, j'ai donc inséré la carte dedans et j'ai voulu l'allumer mais ma ds ne s'allumait plus!!! j'ai essayé de la charger mais ça clignotait orange et ça s'éteignait. bref, j'ai racheté une nouvelle DS je l'ai allumé tout normalement puis j'ai inséré la carte N5 et la il s'est passsé pareil que pour la première DS !!
Anje3000 dit que c'est la fuse2 qui est endommagé et qu'il faut faire une soudure.
Pouvez vous m'expliquer exactement ce qu'il faut faire et me dire si votre DS remarche.
C'est assez urgent !
Merci beaucoup.
J'ai un gros problème avec mes DS.
En fait je viens d'acheter une carte N5. j'avais une vieille DS qui avait une partie de l'écran tactile qui ne marchait plus, j'ai donc inséré la carte dedans et j'ai voulu l'allumer mais ma ds ne s'allumait plus!!! j'ai essayé de la charger mais ça clignotait orange et ça s'éteignait. bref, j'ai racheté une nouvelle DS je l'ai allumé tout normalement puis j'ai inséré la carte N5 et la il s'est passsé pareil que pour la première DS !!
Anje3000 dit que c'est la fuse2 qui est endommagé et qu'il faut faire une soudure.
Pouvez vous m'expliquer exactement ce qu'il faut faire et me dire si votre DS remarche.
C'est assez urgent !
Merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme de DS avec la carte N5
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il vient de m'arriver la même chose. Je viens apparement de griller mes 2 DS.
Ma cartouche N5 semblait bugger (loading la plupart du temps au démarrage).
A force d'insister, ma 1ère Ds a lâché. J'ai essayé sur ma 2ème DS et rebelotte.
Sans m'en rendre compte, j'ai claqué les 2 consoles.
Merci pour ceux qui ont connu la même mésaventure de me dire s'ils ont trouvé une soluce.
Merci encore !!!!!!
Il vient de m'arriver la même chose. Je viens apparement de griller mes 2 DS.
Ma cartouche N5 semblait bugger (loading la plupart du temps au démarrage).
A force d'insister, ma 1ère Ds a lâché. J'ai essayé sur ma 2ème DS et rebelotte.
Sans m'en rendre compte, j'ai claqué les 2 consoles.
Merci pour ceux qui ont connu la même mésaventure de me dire s'ils ont trouvé une soluce.
Merci encore !!!!!!