Pour le f490

sri -  
tigroon46 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter le f490 et j'ai pris internet illimités et kan je v sur le net ca me met echec de connexion
(pk)
pourrais vous m'aider
et sino on peut aller sur youtube dailymotion avec le f490
Merci de repondre svp

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Pour ton échec connexion il faut que tu vois si tu as bien les bon paramètres et ça tu vois ça avec ton opérateur. En principe avec ce portable tu peux aller voir quasi tous les sites conçu pour le té y compris il me semble pour les autres donc je ne penses pas que tu auras un problème pour youtube et dailymontion.
0
george

salut
je souhaiterais acheter le f490 mais je ne sait pas si il est bien ou pas bien pouriez vous maider?
jésite entre le LG viewty et le f490 quest ce que vous me conseiller?
merci
0
DavidParis

En ce qui concerne le LG Viewty, c'est une grosse D.... marketing... Le F490 est excelletn si tu aimes les Samsung.. en plus très rapide..
UN petit temps d'adaptation et c'est partie jouée...
0
tigroon46 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
A priori, d'après mon opérateur, le LG Viewty est un "pionier" de l'ecran tactile... Du coup j'ai choisi le Samsung F490, ca fait 3 jours que je l'ai et il est vraiment très bien...Je suis d'accord avec toi DavidParis, il faut un petit temps d'adaptation, mais il est simple d'utilisation. Le tel se verrouille vraiment, pas de surprise à avoir (comme d'autre tel port.), le son du MP3 est excellent... Par contre, j'ai changé le kit pieton, j'ai remis celui de mon ancien sony ericson qui fait beaucoup moins mal aux oreilles...De plus, je peux le brancher dans mon auto, avec la prise jack, c nickel...
Voiloo...
0