AD-AWARE

Résolu
asseforlife Messages postés 694 Statut Membre -  
med-mrad Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjours,
je voulais vous demandez si ad-aware serait efficace comme anti-spyware et si il est compatible avec Aviraz Antivir Personal ? merci pour vos reponses ( je suis nul en informatique lol )
A voir également:

9 réponses

overpowed Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

https://www.01net.com/telecharger/
bonjour va sur ce site, celui ci est gratuit mais pour un performant bitdefender est mieux ( shareware ) donc payant.
0
asseforlife Messages postés 694 Statut Membre 24

overpwed, tu n'orais pas un anti-spyware gratuit plus facile a comprendre et a utiliser stp lol parce que moi je ne suis qu'un pas douer alors... mais j'avais installer un anti-spyware qui s'appelle Myplaycity Antispyware.
0
med-mrad

wé je crois que ad-awarde est un de les meuiller de les anti-spyware mais je sais pas que il est compatible avec ton anti-virus ou nn.pour protoger ton pc c'est facile utilise kaspersky anti virus .c'est mieux !!!
0
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

as tu un antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir med rade, je l'avais installer et j'ai eu plein de problème avec . Et sur conseil d'un ami qui s'y connait bien dans le domaine de l'unformatique , j'ai installer antivir mais je recherche des anti-spywares efficaces compatibless avec avira antivir personal .
0

wi overpwed. j'ai Avira antivir personal .
0

avast antivirus est sur gratuit et facile.
il faudra le chercher sur google ou un moteur de recherche
0

ok mairci
0
med-mrad Messages postés 31 Statut Membre

slt,hey pk tu choisi avast ?
0