Telecommande universelle probleme
emilie
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une télécommande métronic zap 3 evolution 2 mais il n'y a pas la touche set alor ke c sur sa kil fau appuyer , jai trouver les codes mais commen faire aider moi svp !!!!!!
J'ai une télécommande métronic zap 3 evolution 2 mais il n'y a pas la touche set alor ke c sur sa kil fau appuyer , jai trouver les codes mais commen faire aider moi svp !!!!!!
A voir également:
- Telecommande universelle probleme
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Telecommande pour téléviseur grandin - Forum Téléviseurs
- Telecommande universelle grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
- Télécommande universelle selecline code - Forum TV & Vidéo
2 réponses
'soir,
Avez-vous cherché dans le mode d'emploi, la garantie, voir s'il y avait un numero de service technique français, SAV, assistance tech telephonique ou meme par internet?
Sinon, ramenez-la à votre revendeur ou appellez-le pour savoir ce qu'il en est.
Sinon, je dis ça sans connaitre le materiel duquel on parle, essayez de rester appuyé sur la touche Power, ou 1, ou une touche frequement utilisée ou une touche indispensable à votre telecommande (menu deja proposée...OK, 0...)
Voir chercher une touche sur le connecteur usb si connecteur usb il y a. Et rester appuyé...
Sinon, encore par le logiciel, voir ce qui est dit et nous en informer...
Mais je pense que l'assistance tech par internet (site de la marque) sera la solution la plus abordable dans votre cas.
En esperant avoir pu vous mettre sur la voie...
Cordialement
Avez-vous cherché dans le mode d'emploi, la garantie, voir s'il y avait un numero de service technique français, SAV, assistance tech telephonique ou meme par internet?
Sinon, ramenez-la à votre revendeur ou appellez-le pour savoir ce qu'il en est.
Sinon, je dis ça sans connaitre le materiel duquel on parle, essayez de rester appuyé sur la touche Power, ou 1, ou une touche frequement utilisée ou une touche indispensable à votre telecommande (menu deja proposée...OK, 0...)
Voir chercher une touche sur le connecteur usb si connecteur usb il y a. Et rester appuyé...
Sinon, encore par le logiciel, voir ce qui est dit et nous en informer...
Mais je pense que l'assistance tech par internet (site de la marque) sera la solution la plus abordable dans votre cas.
En esperant avoir pu vous mettre sur la voie...
Cordialement
Peut-être une trappe qui cache des touches ?
Où avez-vous lu qu'il faut appuyer sur cette touche? sur le mode d'emploi ?
Je ne comprends pas trop votre problème, désolé ! ;(
Cdt,
@+
je desesper mais merci de ton aide !!