Telecommande universelle probleme

emilie -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une télécommande métronic zap 3 evolution 2 mais il n'y a pas la touche set alor ke c sur sa kil fau appuyer , jai trouver les codes mais commen faire aider moi svp !!!!!!

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Bsr....

SET = réglage, peut-être ? Ou "menu" ?

A suivre...

Cdt,

@+
0
emilie

jai aucun de ces boutons , la telecommande est toute simple ya pa de ok ni de menu rien de tout sa
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569 > emilie

Re...

Peut-être une trappe qui cache des touches ?
Où avez-vous lu qu'il faut appuyer sur cette touche? sur le mode d'emploi ?
Je ne comprends pas trop votre problème, désolé ! ;(

Cdt,

@+
0
emilie > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai telecharger la notice sur le net , en lisan le forum jai vu ke kelkun aussi ne trouver pas la touche set alor kil disen bien d'appuyer sur cette touche pour ensuite entré les code ...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569 > emilie

et sur la notice, il n'y a pas une photo de la télécommande ?
0
emilie > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je nai plus la notice mai si tu tape sur google dans image metronic zap 3 tu verra la foto ya pas de touche set ...
je desesper mais merci de ton aide !!
0
jeanzinho Messages postés 35 Statut Membre 8

'soir,

Avez-vous cherché dans le mode d'emploi, la garantie, voir s'il y avait un numero de service technique français, SAV, assistance tech telephonique ou meme par internet?
Sinon, ramenez-la à votre revendeur ou appellez-le pour savoir ce qu'il en est.
Sinon, je dis ça sans connaitre le materiel duquel on parle, essayez de rester appuyé sur la touche Power, ou 1, ou une touche frequement utilisée ou une touche indispensable à votre telecommande (menu deja proposée...OK, 0...)
Voir chercher une touche sur le connecteur usb si connecteur usb il y a. Et rester appuyé...
Sinon, encore par le logiciel, voir ce qui est dit et nous en informer...
Mais je pense que l'assistance tech par internet (site de la marque) sera la solution la plus abordable dans votre cas.

En esperant avoir pu vous mettre sur la voie...

Cordialement
0