Disque dur ???????

gangsta_man2 Messages postés 154 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir,

je me demandais si je pourrais branchè un disque dur externe alors que jai deja un disque dur a l'interieur de l'unitè seulement 40 GO je peux utiliser les deux en meme temp merci
A voir également:

9 réponses

sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

On peut rien dire de plus: c'est comme une méga clé USB ton DD, c'est pas parce qu'il y a un autre disque dur que tout va, à moins buger de fonctionner sur un logiciel d'âge préhistorique.
1
Utilisateur anonyme

Mais pas du tout, pourquoi enlever le disque dur interne, tu ne pourra rien installé sur un DD externe. C'est pourtant pas compliqué. Tu laisse ta machine comme elle est et tu te sert du D DUR externe comme si c'était une grosse clé USB (dixit sony_vaio). Tu ne pourras installer aucun système sur un D DUR externe ...
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Bien sur, à condition d'avoir un entrée UBS et tu peut te servir ce ce disque pour stocker tes données... A++
0
gangsta_man2 Messages postés 154 Statut Membre 17

thanks jattend les avis des autres merci come meme
0
Utilisateur anonyme

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

??? :)
0
Utilisateur anonyme

Eh oui, je t'ai donné la réponse, je ne crois que tu en trouves une autre qui me contredise. Tous les PC du monde peuvent recevoir un disque dur externe via l'USB.. Je ne vois pas où est le Problème ??? Tout dépend après de ce que tu veux faire avec ce D DUR...... A++
0

ok alors jenleve le disque dur qui et a linterieur de l'unitè central et je laisse juste le externe merci les amies
0

merci GOUNINA tes sympa
0
Utilisateur anonyme

Salut Gangsta_man, si ton problème est réglé met ta question en Résolu pour les autres... A Plus...
0