Ordi qui s'eteint tout seul
Enermax29
-
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques temps, mon ordi n'a de cesse de s'éteindre, surtout la nuit, j'ai téléchargé everest pour voir un peu la temperature du processeur, et là il m'affiche 100. Est-ce que c'est normal, sinon qu'est-ce que je pourrais faire pour qu'il arrete de s'eteindre comme ça ?
Voilà, depuis quelques temps, mon ordi n'a de cesse de s'éteindre, surtout la nuit, j'ai téléchargé everest pour voir un peu la temperature du processeur, et là il m'affiche 100. Est-ce que c'est normal, sinon qu'est-ce que je pourrais faire pour qu'il arrete de s'eteindre comme ça ?
A voir également:
- Ordi qui s'eteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Tele qui s'éteint tout seul - Forum TV & Vidéo
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
salut
si c'est 100° c'est pas normal, regarde si ton ventilo du processeur tourne ou si c'est pas plein de poussiere
ou alors si ton processeur est chargé a 100% tu peu avoir un virus qui le fais travailler a fond
si c'est 100° c'est pas normal, regarde si ton ventilo du processeur tourne ou si c'est pas plein de poussiere
ou alors si ton processeur est chargé a 100% tu peu avoir un virus qui le fais travailler a fond
au fait, j'ai oublié de préciser que c'est un pc portable, est-ce que ça peut quand meme à cause de la poussiere qu'il deconne ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question