Achat d'une carte memoire
belle fleur 309
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre -
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre -
Bonjour,Bonsoir je voudrai savoir comment acheter une carte mémoire car la mienne est un peu saturé , j'ai téléchargé Everest pour avoir le rapport mais je ne sais pas comment le posté sur votre site , pouvez vous m'aider car je dois télécharger l'anti virus Kaspersky et je n'est plus assez de place sur mon disque dure merci.
A voir également:
- Achat d'une carte memoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
belle fleur 309
Messages postés
8
Statut
Membre
vous avez surement raison car je suis débutante en informatique et pourtant je passe des heures a apprendre je sais que sur mon disque c mon totale etait de 53,90 go et l'espace libre est actuellement a 27,2 go
Bonsoir,je vois mal le probleme sur ta carte mere,peut etre,tu veux changer le disque dur.c pas grave,je suis a ton ecoute
bonsoir !
oui tu peux installer un antivirus ,sans problemes,pour ton disque de 80 go ca va!mais l'espace libre prouve que ton disque est a moitié plein,ce qui provoque un peu de lenteure en parallele il faudra une ram de au moins 512 mo.
voilà il faut un peu nettoyer sans penser a changer .
oui tu peux installer un antivirus ,sans problemes,pour ton disque de 80 go ca va!mais l'espace libre prouve que ton disque est a moitié plein,ce qui provoque un peu de lenteure en parallele il faudra une ram de au moins 512 mo.
voilà il faut un peu nettoyer sans penser a changer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,je suis là pour servir de ce que je peux et je serais a ton entière disposition,bonne soirée et bon Dimanche.
bonsoir a vous deux
si vous permettez je vais rajouter encore un petit conseil
belle fleur pense à défragmenter ton disque dur après avoir fait le menage, celà diminuera sa lenteur. pour défragmenter:
tu vas au poste de travail, clique sur l'icone du disque dur avec le pouton droit et choisi propriétés, ensuite tu clique sur "défragmenter maintenant" dans l'onglet "outils".
soit patiente parce que ca prend un peu de temps
a +
si vous permettez je vais rajouter encore un petit conseil
belle fleur pense à défragmenter ton disque dur après avoir fait le menage, celà diminuera sa lenteur. pour défragmenter:
tu vas au poste de travail, clique sur l'icone du disque dur avec le pouton droit et choisi propriétés, ensuite tu clique sur "défragmenter maintenant" dans l'onglet "outils".
soit patiente parce que ca prend un peu de temps
a +