Comment faire multiboot pour 2 xp pro?
david
-
Tf2tut -
Tf2tut -
bonjour tout le monde
je possède un dique dur ibm qui était en maitre sur l ide 1 , dessus il y a xp pro , j ai achete un hdd de 80 go ke j ai mis a la place du 40 go que j ai mis en maitre sur l ide 2. xp pro s est bien installé , mais j ai pas de multiboot , j' ai tenté plusieur choses mais aucune ne marche aidez moi svp
je possède un dique dur ibm qui était en maitre sur l ide 1 , dessus il y a xp pro , j ai achete un hdd de 80 go ke j ai mis a la place du 40 go que j ai mis en maitre sur l ide 2. xp pro s est bien installé , mais j ai pas de multiboot , j' ai tenté plusieur choses mais aucune ne marche aidez moi svp
A voir également:
- Comment faire multiboot pour 2 xp pro?
- Multiboot windows - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
12 réponses
Ton bios ne boot que le hdd maitre, pas l'esclave. De toute façon je ne vois pas l'intéret de possèder un double boot sur des os identique... va falloir nous expliquer!
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Hello
Etrange ton histoire j'ai moins même 2 x xp home et 2 x xp pro mais je n'ai eu aucun problemes au demarrage j'ai une fenetre qui s'ouvre et je vois mes 2x2 os bizarre sans rien installer
Etrange ton histoire j'ai moins même 2 x xp home et 2 x xp pro mais je n'ai eu aucun problemes au demarrage j'ai une fenetre qui s'ouvre et je vois mes 2x2 os bizarre sans rien installer
Salut,
juste pour faire une petite remarque !!
A quoi ça sert d'avoir 2 fois le même OS !?
@++
juste pour faire une petite remarque !!
A quoi ça sert d'avoir 2 fois le même OS !?
@++
foobar... le fou du bar !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et une session pour chaque membre de ta famille serait pas plus simple? (avec un mot de pass pour la tienne, comme ça ils chipotent pas) Et tu te mets admin, et eux comptes restreints et pi vala...
Tu stockes tes données sur un disque dur le 80 par exemple, et tt ce qui est soft tu le mets sur ton HDD maitre. A moins que tu aies plus de 40 gigas de soft installés :p, dans ce cas tu fais l'inverse hein :)
ça me semble quand même plus cohérent non?
Tu stockes tes données sur un disque dur le 80 par exemple, et tt ce qui est soft tu le mets sur ton HDD maitre. A moins que tu aies plus de 40 gigas de soft installés :p, dans ce cas tu fais l'inverse hein :)
ça me semble quand même plus cohérent non?
Ba je veux installer softice sur ma machine et le problème c est que beaucoup de jeux le détectent et se bloquent , et ensuite je veux aussi mettre linux et mon 40go sera trop petit pour ca vu comment il se remplit vite
je vais vous mettre d'accord, on installe d'abord linux et pis windaube, comme ça linux enfin lilo gère le multiboot directement.
j'ai bien formatté 5 fois le mois passé, je commence à connaitre :p
j'ai bien formatté 5 fois le mois passé, je commence à connaitre :p
Heu, j'ai installé 50 fois Linux aprés Windows sans avoir aucun problème de multiboot !
De toute manière, la question n'est pas de savoir si il faut installer Linux avant Windows ou le contraire, c'est un débat sans fin et chacun est libre de penser ce qu'il veut !
D'ailleurs, certains experts sont d'avis à installer Linux aprés Windows... mais bon, stoppons le troll avant de se faire moderer !
@+
De toute manière, la question n'est pas de savoir si il faut installer Linux avant Windows ou le contraire, c'est un débat sans fin et chacun est libre de penser ce qu'il veut !
D'ailleurs, certains experts sont d'avis à installer Linux aprés Windows... mais bon, stoppons le troll avant de se faire moderer !
@+
foobar... le fou du bar !!!
c'est bon merci mon problème est réglé et maintenant moi qui voulais un multiboot j en ai 2 lol un avec xp pro et un autre avec lilo car j'ai mis linux lol
Bonjour,
Sans problème pour booter deux os, il suffit de modifier le boot.ini du disque primaire (ya de la doc partout pour ça) juste faire gaffe aux chemins et raccourcis qui proposent toujours C: .
La raison pour installer deux deux OS ?
Dans mon cas j'ai deux environnements de travail incompatibles :
1er système :
environnement de développement avec visual studio 2003 et compact framework 1.0 pour Pocket PC 2003, et les libs opennetcf1.4 intégrées
Et un second :
avec Visual studio 2005, compact framework 2.0 , le sdk windows mobile 5 et opennetcf 2.0
Il est plus simple de disposer de deux Os que de jouer à cache cache avec les versions des différentes dll et assemblys qui portent le même nom et je vous passe les chemins en "dur" qui pointent toujours sur la mauvaise version des choses.
Mais attention au piège avec lilo: J'ai commis l'erreur d'installer Linux sur mon disque D: amovible. Du coup si je le retire pour mettre un autre disque à la place, je peux plus booter sur mon premier disque : lilo et les données de boot soint sur la partition linux :-P
Sans problème pour booter deux os, il suffit de modifier le boot.ini du disque primaire (ya de la doc partout pour ça) juste faire gaffe aux chemins et raccourcis qui proposent toujours C: .
La raison pour installer deux deux OS ?
Dans mon cas j'ai deux environnements de travail incompatibles :
1er système :
environnement de développement avec visual studio 2003 et compact framework 1.0 pour Pocket PC 2003, et les libs opennetcf1.4 intégrées
Et un second :
avec Visual studio 2005, compact framework 2.0 , le sdk windows mobile 5 et opennetcf 2.0
Il est plus simple de disposer de deux Os que de jouer à cache cache avec les versions des différentes dll et assemblys qui portent le même nom et je vous passe les chemins en "dur" qui pointent toujours sur la mauvaise version des choses.
Mais attention au piège avec lilo: J'ai commis l'erreur d'installer Linux sur mon disque D: amovible. Du coup si je le retire pour mettre un autre disque à la place, je peux plus booter sur mon premier disque : lilo et les données de boot soint sur la partition linux :-P