Enorme probleme avec XP
Kahaan
-
Noyou Messages postés 157 Statut Membre -
Noyou Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un énorme probleme avec mon OS , jusque là il marchait très bien mais suite a l'installation d'un programme (que j'ai d'ailleurs supprimé par la suite) j'ai eu un enorme probleme qui persiste . En fait , j'arrive a ouvrir internet et MSN mais mon bureau et ma barre de tache n'arrete pas de disparaitre/réaparraitre et je ne peux strictement rien faire car des que j'ouvre la barre demarrer , le poste de travail ou autre chose ca me fait le meme coup tout disparait et réapparait ! Je ne peux strictement rien faire , j'ai désinstallé le programme de justesse et scanné avec mon antivirus qui n'a rien detecté .
Je vous en prie aidez moi !
j'ai un énorme probleme avec mon OS , jusque là il marchait très bien mais suite a l'installation d'un programme (que j'ai d'ailleurs supprimé par la suite) j'ai eu un enorme probleme qui persiste . En fait , j'arrive a ouvrir internet et MSN mais mon bureau et ma barre de tache n'arrete pas de disparaitre/réaparraitre et je ne peux strictement rien faire car des que j'ouvre la barre demarrer , le poste de travail ou autre chose ca me fait le meme coup tout disparait et réapparait ! Je ne peux strictement rien faire , j'ai désinstallé le programme de justesse et scanné avec mon antivirus qui n'a rien detecté .
Je vous en prie aidez moi !
A voir également:
- Enorme probleme avec XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
Avast c'est comme remplir un paquet de popcorn troué.
Mais bon, je te conseille de faire un scan spyware en ligne
Mais bon, je te conseille de faire un scan spyware en ligne
La je lance ActiveScan 2.0 en ligne , mais apparemment il avait detecté un Adware (Gné) Avast que j'ai supprimé par la suite , mais la il faut vraiment que ça parte car c'est extremement enervant , vous me conseilleriez quoi comme antivirus non payant par la suite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bit defender free version ou un kaspersky cracké, Oups c'est du crack ca.
Jme suicide ou je bennis la Charte CMM?
Jme suicide ou je bennis la Charte CMM?