Enorme probleme avec XP
Kahaan
-
Noyou Messages postés 157 Statut Membre -
Noyou Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un énorme probleme avec mon OS , jusque là il marchait très bien mais suite a l'installation d'un programme (que j'ai d'ailleurs supprimé par la suite) j'ai eu un enorme probleme qui persiste . En fait , j'arrive a ouvrir internet et MSN mais mon bureau et ma barre de tache n'arrete pas de disparaitre/réaparraitre et je ne peux strictement rien faire car des que j'ouvre la barre demarrer , le poste de travail ou autre chose ca me fait le meme coup tout disparait et réapparait ! Je ne peux strictement rien faire , j'ai désinstallé le programme de justesse et scanné avec mon antivirus qui n'a rien detecté .
Je vous en prie aidez moi !
j'ai un énorme probleme avec mon OS , jusque là il marchait très bien mais suite a l'installation d'un programme (que j'ai d'ailleurs supprimé par la suite) j'ai eu un enorme probleme qui persiste . En fait , j'arrive a ouvrir internet et MSN mais mon bureau et ma barre de tache n'arrete pas de disparaitre/réaparraitre et je ne peux strictement rien faire car des que j'ouvre la barre demarrer , le poste de travail ou autre chose ca me fait le meme coup tout disparait et réapparait ! Je ne peux strictement rien faire , j'ai désinstallé le programme de justesse et scanné avec mon antivirus qui n'a rien detecté .
Je vous en prie aidez moi !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
11 réponses
-
-
-
Avast c'est comme remplir un paquet de popcorn troué.
Mais bon, je te conseille de faire un scan spyware en ligne -
La je lance ActiveScan 2.0 en ligne , mais apparemment il avait detecté un Adware (Gné) Avast que j'ai supprimé par la suite , mais la il faut vraiment que ça parte car c'est extremement enervant , vous me conseilleriez quoi comme antivirus non payant par la suite ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bit defender free version ou un kaspersky cracké, Oups c'est du crack ca.
Jme suicide ou je bennis la Charte CMM? -
-
Si il ta donnée son emplacement demare en mode sans echec et suprime le manuelement.
-
-
Et alors? Si tu veu je crée un virus et je l'installe dans ton system 32 de windows :)
-
-