Enorme probleme avec XP

Kahaan -  
Noyou Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un énorme probleme avec mon OS , jusque là il marchait très bien mais suite a l'installation d'un programme (que j'ai d'ailleurs supprimé par la suite) j'ai eu un enorme probleme qui persiste . En fait , j'arrive a ouvrir internet et MSN mais mon bureau et ma barre de tache n'arrete pas de disparaitre/réaparraitre et je ne peux strictement rien faire car des que j'ouvre la barre demarrer , le poste de travail ou autre chose ca me fait le meme coup tout disparait et réapparait ! Je ne peux strictement rien faire , j'ai désinstallé le programme de justesse et scanné avec mon antivirus qui n'a rien detecté .
Je vous en prie aidez moi !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Quel est ton anti virus?
0
Kahaan

C'est Avast Antivirus
0
Noyou Messages postés 157 Statut Membre 21

Avast c'est comme remplir un paquet de popcorn troué.
Mais bon, je te conseille de faire un scan spyware en ligne
0
Kahaan

La je lance ActiveScan 2.0 en ligne , mais apparemment il avait detecté un Adware (Gné) Avast que j'ai supprimé par la suite , mais la il faut vraiment que ça parte car c'est extremement enervant , vous me conseilleriez quoi comme antivirus non payant par la suite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bit defender free version ou un kaspersky cracké, Oups c'est du crack ca.
Jme suicide ou je bennis la Charte CMM?
0
Utilisateur anonyme

Tant qu'à faire n'oublie pas le NOD32.... Légal ou pas! MDRRRR

Moi c'est ce que j'utilise.... Avec la plus grande satisfaction....
0
Kahaan

quand j'ai lancé activescan il a détecté un virus/ver ... donc je vais en lancer un autre la
0

Si il ta donnée son emplacement demare en mode sans echec et suprime le manuelement.
0
Kahaan

le probleme c'est que c'est un dll dans le systeme 32 :S
0

Et alors? Si tu veu je crée un virus et je l'installe dans ton system 32 de windows :)
0
Kahaan

oui mais si je le supprime ca va rien faire ? vu que c'est dans le système ...
0

Non ca vas rien faire.
0