Rainbow six las vegas ne demarre pas.
zimcu35
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sasuke69 -
sasuke69 -
Bonjour,
Mon nouveau jeu Rainbow six las vegas ne démarre pas. Après l'installation et la longue mise à jour du jeu, rien ne se passe. A chaque fois que je lance le jeu, il m'informe qu'aucune mise a jour n'est nécessaire (forcement je viens de le faire!), la fenêtre de mise a jour ce ferme puis plus rien... :( Même pas de générique avec les éditeurs comme c'est le cas sur de nombreux posts... rien du tout).
Cela peut il venir de ma config?:
Amd 3200+ (le jeu me dit que mon cpu est ok pour le minimum mais pas pour le recommandée)
X1900XT
Asus A8N-E
2Go de Ram
Merci!
Mon nouveau jeu Rainbow six las vegas ne démarre pas. Après l'installation et la longue mise à jour du jeu, rien ne se passe. A chaque fois que je lance le jeu, il m'informe qu'aucune mise a jour n'est nécessaire (forcement je viens de le faire!), la fenêtre de mise a jour ce ferme puis plus rien... :( Même pas de générique avec les éditeurs comme c'est le cas sur de nombreux posts... rien du tout).
Cela peut il venir de ma config?:
Amd 3200+ (le jeu me dit que mon cpu est ok pour le minimum mais pas pour le recommandée)
X1900XT
Asus A8N-E
2Go de Ram
Merci!
A voir également:
- Rainbow six las vegas ne demarre pas.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Rainbow folders - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
4 réponses
c le 1 ou le2 mé normalement sa devrai marché sinon désinstallé le é reinstalle le et quan tu louvrira la 1er fois ne le mé pa a jour laisse le comme sa.
zimcu35
Messages postés
13
Statut
Membre
C'est le 1. Je vais voir sans la mise à jour mas je sais pas si c'est possible vu que la recherche est automatique a chaque lancement du jeu.