Enregistrer dll et entry point...
z980x
-
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
Salut à tous !
J'ai un gros problème. Je programme en Visual Basic et si je veux distribuer mes programmes, il faut aussi que je distribue les dll...
Sur mon Pc, pas de problème, tout était déja installé. Sur tous les mecs à qui j'ai passé mes programmes, ca marche.
Mais sur le PC de ma soeur, sous 98, ca merde...
J'ai beau copier le fichier dll dans le répertoire system de Windows, ca ne marche pas.(Il ne s'affiche pas, mais il est bien présent !!!!)
J'ai alors essayé de l'enregistrer par la commande :
Regsvr32 "C:\Windows\System\vb6fr.dll"
(Et comme c'est du VB, a mon avis, il n'y aura pas que cette dll)
Il me dit que le fichier est bien chargé, mais que le point d'entrée "Entry point" n'est pas trouvé...
Je ne sais vraiment pas quoi faire !
Avez vous une solution?
D'avance, merci...
z980x
J'ai un gros problème. Je programme en Visual Basic et si je veux distribuer mes programmes, il faut aussi que je distribue les dll...
Sur mon Pc, pas de problème, tout était déja installé. Sur tous les mecs à qui j'ai passé mes programmes, ca marche.
Mais sur le PC de ma soeur, sous 98, ca merde...
J'ai beau copier le fichier dll dans le répertoire system de Windows, ca ne marche pas.(Il ne s'affiche pas, mais il est bien présent !!!!)
J'ai alors essayé de l'enregistrer par la commande :
Regsvr32 "C:\Windows\System\vb6fr.dll"
(Et comme c'est du VB, a mon avis, il n'y aura pas que cette dll)
Il me dit que le fichier est bien chargé, mais que le point d'entrée "Entry point" n'est pas trouvé...
Je ne sais vraiment pas quoi faire !
Avez vous une solution?
D'avance, merci...
z980x
A voir également:
- The procedure entry point setdefaultdlldirectories could not be located kernel32.dll
- Xinput1_3.dll ✓ - Forum Jeux PC
- A conexant audio device could not be found. the application will now exit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Point d'entrée de procédure introuvable kernel32.dll windows 7 ✓ - Forum Windows
- The language dll vb6fr.dll could not be found ✓ - Forum Windows
- Point de suite word - Guide