Je voudrais jouer avec mon frére

dextorius Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais jouer avec mon frére car nous avons les memes jeux ,de plus étant handicapé et novice en informatique je souhaiterais que l'ont piusse me donner les bonnes directives à suivre cordialement a vous tous
A voir également:

7 réponses

brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Il faudrait que tu précises si tu veux que l'on t'aide.
Support de jeux (PC, PS2, DS, PSP...)
Le nom du Jeux
0
dextorius Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me répondre ,jouer a call of duty 2 sur pc xp
0
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Si vous avez deux ordinateurs tous les deux connectés à internet et que vous avez le programme pour jouer en ligne, vous pouvez y jouer en réseau.
0

Pour jouer tu vas dans le mode Multijoueurs. Assures toi que tes ordinateurs sont connectés à internet. Puis tu cherches un serveur et dès que tu en as trouvé un qui te plait tu cliques dessus. Pour que toi et ton frères vous puissiez jouer ensemble, vous devez vous connecter sur le même serveur.
0
dextorius Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nous avons l'image mais pas possible de nous voir pour jouer,alors faut-il faire une mani pulation ou je ne sais quoi pour jouer , ou faut-il mettre une adresse ip pour nous connecter ,excuse mais je suis novice, de plus call of duty 2 un coup en anglais un autre en francais comment faire pour nous joindres cordialement mon handicap est chiant et il certain que cela n'est pas facile toujours à faire la bonne manipulation cordilalement dextorius
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si j'ai bien compris, quand vous êtes connectés sur un même serveur à partir de deux ordinateurs différents, vous n'arrivez pas à vous voir mutuellement, c'est ça ?
0

oui exactement ,merci de me répondre tu es super sympa de m'aider
0

Ce la doit être surement du au fait que vous utiliser la même IP si vos ordinateurs sont connectés au même réseau.
0

alors comment je peux faire ,mettre mon ip et créer une nouvelle bataille ,merci pour ta réponse
0

Je sais pas. Si ton ADSL te permet d'obtenir plusieurs IP. Sinon essaye mais sans garantie sur l'un de tes PC d'ouvrir les commandes MS Dos
Démarrer > Exécuter > cmd.exe ou command.exe

Tu tapes ip/release
Puis tu tapes ip/renew

Je ne crois pas que ça va marcher mais tu peux toujours essayer. Sinon essaye de trouver un logiciel pour cacher ton IP comme HideIP ou NoIP.
0