Reseau Wi-Fi indétectable

robin.maret Messages postés 2 Statut Membre -  
 Nemesiscv -
Bonjour,

Contexte : J'ai une Livebox Inventel avec donc norme réseau 802.11g. J'ai acheté une carte pc portable wi-fi NETGEAR WG511 v2 pour mon pc portable n°1. J'ai un deuxième pc portable (pc portable n°2), avec wi-fi intégré et connecté en permanence a mon réseau wi-fi.

Problème : Après avoir installé la carte pc, et vérifié dans le gestionnaire des périphériques si elle fonctionnait, il m'est impossible de détecter mon réseau. J'ai donc configuré le réseau manuellement, mais toujours rien. Je précise que j'appuie bien sur le bouton d'association des périphériques de la Livebox, afin d'enregistrer l'adresse Mac, mais rien n'y fait...

Cordialement.

2 réponses

hellmad

quand sa fait sa avek belkin802.11g (similaire a ce ke tu as) jessai plusieur fois (je sais c chiant) au bout d'un moment il le trouve , chez moi sa vient d'interference (mais je sais pas les quelles) utilise ton ordi deja brancher et verifi kil a bien pris le 2eme dans ta box sinon reposte 1msg quelqu'un meilleur que moi t'aidra
bonne chance a+
0
robin.maret Messages postés 2 Statut Membre

Cela ne marche pas. Je suis actuellement branché en Ethernet, mais aucun changement pour la détection.
0
Nemesiscv

Faut pas chercher, moi c'est pareil, et parfois ça marche pas, j'ai pourtant tout essayé! Mais bon, la technologie parfois ça veut pas!
0