Mon divx ne marche pas HELP!
William
-
William -
William -
Bonjour,je m appelle William et mon problème est simple a chaque fois que j essais de lire un film sur internet avec Divx web player il m affiche:
"The video cannot be found (404 error) it appears to have been removed from the server."
et en suite sur l'écran de lecture il y a la croix de Divx enfermer par un cadre avec une croix.
je veux regarder des films sur http://www.artngroove.fr/divx-en-ligne/index2.php pouvez vou essayer svp et me trouver une solution a ce problème? Merci d'avance
"The video cannot be found (404 error) it appears to have been removed from the server."
et en suite sur l'écran de lecture il y a la croix de Divx enfermer par un cadre avec une croix.
je veux regarder des films sur http://www.artngroove.fr/divx-en-ligne/index2.php pouvez vou essayer svp et me trouver une solution a ce problème? Merci d'avance
A voir également:
- Mon divx ne marche pas HELP!
- Avi vs .divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Divx society - Forum Téléchargement
- Divx films free download - Forum TV & Vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
salut William, j'ai essayer et j' ai la même erreur (404) dommage car les films ont l'air d'être bon
c'est même bizarre disco par exemple sorti au début du mois ....
j'ai fait l'essai, on ne voit que entre 2mn36 environ et 4mn de film (bref de la pub)
de plus il faut voté, envoyer ton mail, télécharger Divx Web Player etc etc....
prudence, les films en entier ne sont certainement pas gratuits.
pour info l'erreur 404 = page non trouvé ou lien cassé
A+
--Athlon X2 4800+ / XPsp2 / SUSE
c'est même bizarre disco par exemple sorti au début du mois ....
j'ai fait l'essai, on ne voit que entre 2mn36 environ et 4mn de film (bref de la pub)
de plus il faut voté, envoyer ton mail, télécharger Divx Web Player etc etc....
prudence, les films en entier ne sont certainement pas gratuits.
pour info l'erreur 404 = page non trouvé ou lien cassé
A+
--Athlon X2 4800+ / XPsp2 / SUSE
William
Merci d avoir reponu si vite a mon message,alors si j ai bien compris il faut que je cherche ailleur des liens streaming.Je te recontacterai si j ai des soucis,merci Jourdane