Augmenter le son du Samsung e840

Fermé
handball - 26 avril 2008 à 11:23
 fdffffffd - 21 avril 2011 à 19:36
Bonjour,
quel est le code pour augmenter le son du samsong e840
A voir également:

7 réponses

VOILA le fucking code :

*#9998*4678255#
41
il sert a koi ce code?
0
le code c pour ogmenter le son de la musique ou quan t'apel??
0
pour l'instaler le code faut faire koi comme manipulation stp ??
0
ton code il sert a rien ses toujours le même volume
0
sa donne vraiment po grand chose
0
Je ne sais pas comment on fait pour augmenter le son du E840, je cherche dessesperement alors i quelqu'in a ce fameux petit code sa serait sympa de me le donner si sa vou derange pas , merci !
Je compte sur vous
9
bonjour a tous je vien dacheter un samsung sgh e840et je souaitrai avoir des code pour ogmanté le son est ce ke kelkun pourai maider??? merci davance
6
stp dit moi a koi sert ce code stp tony tu me rendra un grand service svp mon e840 et ringard avec ce son
6
lol meme moi je sé pa
0
jim28 > TONY
11 juin 2009 à 12:51
bonjour,
ce code est inutile pour le son puisqu'il ne sert pas a cela mais il sert a installer des jeux java telecharger avant sur l'ordianteur en les mettant dans le dossier "autres fichier" (il faut simplement mettre les 2 fichier (.jav ; .jar) et de faire installer

PS : moi aussi je cherche le code pour augmenter le son donc si vous l'avez faite moi signe svp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai bien savoir comment augmenter le son du samsung e 840. merci d'avance
4
Pareil ! J'ai un E840 depuis aujourd'hui et le le téléphone est inaudible, aussi bien la sonnerie que en communication !
Volume déjà a fond sur 7....
4
pour augmenter le son tu doi appuyer sur le coter gauche !lol je cherche ossi komen l'augmenter kelkun peut m'aider
2