A voir également:
- Augmenter le son du Samsung e840
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Augmenter luminosité pc - Guide
7 réponses
Je ne sais pas comment on fait pour augmenter le son du E840, je cherche dessesperement alors i quelqu'in a ce fameux petit code sa serait sympa de me le donner si sa vou derange pas , merci !
Je compte sur vous
Je compte sur vous
bonjour a tous je vien dacheter un samsung sgh e840et je souaitrai avoir des code pour ogmanté le son est ce ke kelkun pourai maider??? merci davance
stp dit moi a koi sert ce code stp tony tu me rendra un grand service svp mon e840 et ringard avec ce son
bonjour,
ce code est inutile pour le son puisqu'il ne sert pas a cela mais il sert a installer des jeux java telecharger avant sur l'ordianteur en les mettant dans le dossier "autres fichier" (il faut simplement mettre les 2 fichier (.jav ; .jar) et de faire installer
PS : moi aussi je cherche le code pour augmenter le son donc si vous l'avez faite moi signe svp
merci
ce code est inutile pour le son puisqu'il ne sert pas a cela mais il sert a installer des jeux java telecharger avant sur l'ordianteur en les mettant dans le dossier "autres fichier" (il faut simplement mettre les 2 fichier (.jav ; .jar) et de faire installer
PS : moi aussi je cherche le code pour augmenter le son donc si vous l'avez faite moi signe svp
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil ! J'ai un E840 depuis aujourd'hui et le le téléphone est inaudible, aussi bien la sonnerie que en communication !
Volume déjà a fond sur 7....
Volume déjà a fond sur 7....
8 oct. 2008 à 11:09
14 oct. 2008 à 18:53
24 oct. 2008 à 10:52
25 oct. 2008 à 22:18
25 oct. 2008 à 22:30