Problème étrange avec un jeu vidéo, Pangya.

Yuku Messages postés 215 Statut Membre -  
 sinam971 -
Bonjour à tous,

Je viens juste vous expliquer mon problème brièvement, qui dure depuis trop longtemps et m'a grandement étonné hier :

Depuis quelques mois, il m'est impossible de jouer à Pangya : le jeu lag énormément, et surtout, je n'ai plus de son !

Or, je connaissais son homologue anglais mais je le pensais payant : "Albatross18". Or, j'ai appris qu'il ne l'était pas, donc j'ai téléchargé Alba18... et j'ai réinstallé Pangya au cas où, après avoir mis à jour DirectX.

Et c'est là que je ne comprends rien. Alors que j'ai toujours les mêmes problèmes pour Pangya, je peux jouer sans aucun problème à Alba18... Les jeux sont quasiment les mêmes à peu de choses près !
Les settings sont aussi les mêmes dans les deux jeux... Je les ai lancés tous les deux dans les mêmes conditions...

Bref, je ne comprends pas. Pourriez-vous m'aider donc, car mon personnage principal est sur Pangya et ça me barbe de devoir tout reprendre à zéro...

Merci d'avance !

PS : le jeu semble être patché et j'ai mis à jour DirectX10 hier, pour infos supplémentaires voici ma configuration :

PC Portable
Windows Vista
Modèle : Presario C500
Processeur : Intel(R) Celeron(R) M CPU 430@ 1.73GHz
Mémoire vive : 1014Mo
Type de système : Exploitation 32Bits
A voir également:

5 réponses

mataniwi

J'ai le meme probleme as tu eu une réponse depuis???
0
Yuku Messages postés 215 Statut Membre 4

Tain, 82% de réponse sur commentcamarche et je fais toujours partie des 18% XD
-1

Malheureusement non, enfin... j'ai envoyé un mail au support client, la réponse est la suivante : "Nous n'assurons pas la compatibilité de ce jeu avec Vista"...

Si tu as Vista, ne cherche pas plus loin.
-1
mahfod Messages postés 1 Statut Membre

virus qui s appelle dabadi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh non, ne t'en fais pas, je fais des nettoyages assez souvent, et je n'ai pas chopé de virus sur mon PC depuis un bon bout de temps... De plus, j'ai jamais trouvé sur mon PC un virus nommé Databi...
-1
pangyaplayer

jai le meme probleme que toi

je pense que tu as trouvé une solution requise

moi jai vista et firefox et ils disent qui faut internet explorer et xp

je pe quand meme l'installé ??????

merci meme si je pense q'il ny a pa de solution
0
Lilipink > pangyaplayer

Salut !

Tu as toujours des soucis pour jouer à Pangya ? Si oui, contact-moi.
Je l'ai résolu mon problème. C'est les fichiers du Gameguard de type ERL qu'il te faut.
0
sinam971 > Lilipink

Je suis sur pangya depuis la saison 3 ! Depuis sa mise à jour pour la saison 4 , je n'arrive plus à jouer au jeu .
Le jeu se bloque , soit lorsque :
_ je suis au choix du serveur
_ je clique sur "Lancer la partie" et un message "En attente de la réponse du serveur" s'ouvre .

Puis après il n'y a rien d'autre qui se passe .
J'espère que ce problème sera très vite résolu .

MERCI De: Sinam971
0
sinam971 > Lilipink

Je suis sur pangya depuis la saison 3 ! Depuis sa mise à jour pour la saison 4 , je n'arrive plus à jouer au jeu .
Le jeu se bloque , soit lorsque :
_ je suis au choix du serveur
_ je clique sur "Lancer la partie" et un message "En attente de la réponse du serveur" s'ouvre .

Puis après il n'y a rien d'autre qui se passe .
J'espère que ce problème sera très vite résolu .

MERCI De: Sinam971
0