Bug carte graphique avec une nouvelle alim

angelus513 -  
 Angelus513 -
Bonjour,
Il y a quelques semaines, mon alimentation a grillé et j'ai été dans l'obligeance d'en installer une nouvelle.
Mais depuis que j'ai mis en place la nouvelle alimentation mon pc ralentit et ma carte graphique bug.
Il m'est impossible de jouer à un jeu sans que le pc bug en plein partie. Certaine fois je suis obligé de le faire rebout.
Qui pourrait m'expliquer se problème et m'aider à le corriger?
A voir également:

6 réponses

pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur 1 270

Salut, peut être que ton alimentation n'envoie pas assez de courant dans ta machine, ce qui expliquerait le ralentissement de ton matériel... (pas assez de courant, pas les meilleurs performances). Dans ce cas, il faudrait que tu change d'alim (désolé..) ou regarde voir si tu a un bouton poussoir quelque par a l'extérieur sur ton alim'.

D'autres suggestions ?
0
angelus513

Merci pour ta réponse mais j'ai vérifié la l'alim et je n'ai pas trouvé de pressoir ou autre bouton qui régularise l'alimentation
mais le fait que ma nouvelle alimentation peut délivrer plus de puissance que mon ancienne (je passe de 400w a 600w mais je suis pas sure de sa puissance) c'est une RT-ATX-650WTN-PFC. J'ai trois barrettes de ram (DDR2) une de 512 et deux de 256 mais l'une d'entre elle n'été pas détecté avec mon ancienne alim. Peut-être que c'est pas une barrette adapté mais je ne sais pas. Je remarque que c'est tout mon pc qui ralentit et non les jeu ou autre(démarrage lent et souvent accompagné de bugs).
0

Retire la carte de 256 mo et laisse juste celle de 512 pour voir...
0
Angelus513

Et bien maintenant le problème c'est que les jeux il tourne mal avec des bug grafique (déformation de l'univers en 3D) et là c'est vraiment une gène pour joué. De plus windows démarrge pas (écran bleu) au prmier coup.
0

Tu as retirer la barette de 256 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Quelle est ta CG ???
0
Angelus513

J'ai réglé mon problème de CG et de carte mère en déposant au SAV mais là j'ai plus de son, surement un mauvais branchement des port audio a la carte mère.
0