Problème jeux sur HP 8710W
archangeas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
venturi85 Messages postés 128 Statut Membre -
venturi85 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Aucun des jeux vidéos que 'ai installé sur mon portable HP 8710w ne marchent, que cela soit des jeux récent tel que médiéval total war 2 ou plus ancien tel que Homeworld 2. J'ai aà chaque fois le même prolblème, une sorte d'insatabilité de l'image quand je joue . Les éléments du décor clignotent et au bout d'un très court moment l'ordinateur plante carément. J'ai vista comme ystème d'exploitation.
Merci d'avance de votre aide
Aucun des jeux vidéos que 'ai installé sur mon portable HP 8710w ne marchent, que cela soit des jeux récent tel que médiéval total war 2 ou plus ancien tel que Homeworld 2. J'ai aà chaque fois le même prolblème, une sorte d'insatabilité de l'image quand je joue . Les éléments du décor clignotent et au bout d'un très court moment l'ordinateur plante carément. J'ai vista comme ystème d'exploitation.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème jeux sur HP 8710W
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
Alors pou ma configuration, j'ai un processeur Intel 7007, une carte graphique Quadro FX 1600m ( avec un pilote de version 4.15.11.163), 2 go de ram . Je suis sous vista business et la résolution de l'écran est 1900*1080 Full HD.
Merci de votre aide.
http://www.notebookreview.com/notebookreview/hp-compaq-8710w-user-review/