Probleme en Raid 1

Fermé
Catsy - 25 avril 2008 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 00:06
Bonjour à tous,
Je viens de me lancer dans l'installation d'un raid 1. Tout c'est bien passé jusqu'au début de l'installation d'xp, je fais F6, je mets les drivers fourni avec ma CM, là il me propose deux choix :

- NVIDIA RAID CLASS DRIVER <Required>
- NVIDIA NForce Storage Controller <Required>

D'après le manuel de la CM, il faut installer les 2, ce que je fais mais après quelques instants, j'ai un écran noir puis au bout d'une 1/2 heure je fini par obtenir un écran bleu avec le code d'erreur suivant : 0x0000007B (0xF797A524, 0x00000034, 0x00000000, 0x00000000).

Sinon, quand je choisis l'une ou l'autre des deux options, l'installation continue, mais au moment du choix de la partition, il ne voit pas mon Raid, il affiche mes deux disques séparément.

J'ai déjà aussi essayer de télécharger la dernière version des drivers Raid sans changement.

Note: J'ai comme CM une DFI Lanparty Ut Nf3 250 Gb.

Merci d'avance

Catsy

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 00:06
salut,j'ai tapé ton code d'erreurs sur docmémo et voici ce qu'il dit,ça pourra peut être t'aider INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE - code : 0x0000007B
[1] Windows est incapable de localiser la partition ou le lecteur de démarrage. Ce problème survient après le repartitionnement d'un disque, l'ajout d'un nouveau disque, la mise à jour du contrôleur de disque ou le déplacement de WIndows sur un autre disque
[2] Le problème pourrait aussi être dû à un virus.
[3] Windows XP ou Vista - Ce problème peut survenir après un changement de carte mère. Réinstallez Windows.
[4] Windows XP ou Vista - Si l'erreur suurvient au cours d'une installation automatique de Windows où vous avez défini l'option Repartitionner sur Oui, réinstallez Windows sans demander le repartionnement. L'erreur est due à un pilote de contrôleur de mémoire non compatible.
[5] Windows XP - Si le problème survient après la désinstallation d'Easy CD Creator Platinium Edition,
0