Mandrake10 ou 9.2? que dois je choisir?
Steph
-
Filth Messages postés 130 Statut Membre -
Filth Messages postés 130 Statut Membre -
Salut!
Je dois refaire l'installe de Linux sur mon pc et je voulais savoir si il c'était plus judicieux d'installé la version 10 plustot que la 9.2 que j'ais. Est ce qu'elle est stable?et ou la télévharger?
Merci d'avance.
Bye
Je dois refaire l'installe de Linux sur mon pc et je voulais savoir si il c'était plus judicieux d'installé la version 10 plustot que la 9.2 que j'ais. Est ce qu'elle est stable?et ou la télévharger?
Merci d'avance.
Bye
A voir également:
- Mandrake10 ou 9.2? que dois je choisir?
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. - Forum Facebook
- Facebook : chgt nom d'utilisateur impossible - Forum Facebook
6 réponses
Bonjour,
La 9.2 est stable tandis que la 10.0 est encore en test (sous une nouvelle forme plus étendue).
Voir :
http://www.mandrakelinux.com/fr/pr-releaseprocess.php3 (pour le nouveau processus de développement)
http://www.mandrakelinux.com/fr/10.0/100PR.php3 (des infos sur la 10)
La 10.0 en est donc encore au stade tests "étendus" et Mandrake n'offre pas encore de support d'aide (puisqu'en test). La 10 sortira définitivement, au stade Distibution Stable, en mai.
Si tu n'est pas pressé, attend le mois de mai.
Sinon, installe la 9.2 (ca te fera la main !-))) que tu mettra ensuite à jour.
Adissias !-)
Toco y se gausos !!!
La 9.2 est stable tandis que la 10.0 est encore en test (sous une nouvelle forme plus étendue).
Voir :
http://www.mandrakelinux.com/fr/pr-releaseprocess.php3 (pour le nouveau processus de développement)
http://www.mandrakelinux.com/fr/10.0/100PR.php3 (des infos sur la 10)
La 10.0 en est donc encore au stade tests "étendus" et Mandrake n'offre pas encore de support d'aide (puisqu'en test). La 10 sortira définitivement, au stade Distibution Stable, en mai.
Si tu n'est pas pressé, attend le mois de mai.
Sinon, installe la 9.2 (ca te fera la main !-))) que tu mettra ensuite à jour.
Adissias !-)
Toco y se gausos !!!
Salut
meme commentaires que mes p'tits camarade...
Reste en 9.2...
Depuis qques jours, je suis sous la 10 mais je galere pas mal et je pense revenir sous la 9.2 ou il y a qd meme pas mal de support!!
A bon entendeur...
meme commentaires que mes p'tits camarade...
Reste en 9.2...
Depuis qques jours, je suis sous la 10 mais je galere pas mal et je pense revenir sous la 9.2 ou il y a qd meme pas mal de support!!
A bon entendeur...
Ouaip',
Je suis passé en 10 Community et c du pipeau.
Je reviens à des problemes d'acpi puisque mon PC ne s'étaint plus tout seul et Konqueror plante régulièrement me gêlant tout...
Notamment lors d'accés à un appareil photo via USB.
Ce soir je vire la 10 et je me remets une 9.2 propre.
Je suis passé en 10 Community et c du pipeau.
Je reviens à des problemes d'acpi puisque mon PC ne s'étaint plus tout seul et Konqueror plante régulièrement me gêlant tout...
Notamment lors d'accés à un appareil photo via USB.
Ce soir je vire la 10 et je me remets une 9.2 propre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi se sera 10 community !
Aucun pb depuis l'install ormi l'outil de recherche qui ne fonctionne pas
Aucun pb depuis l'install ormi l'outil de recherche qui ne fonctionne pas
Salut!
Tout dépend de ta config et de ce que tu veux en faire.
Si c'est pour découvrir et aider la communauté à dénicher les problèmes oui installe la 10. Mais bon si jamais au début ça tourne bien puis que tu commences au bout d'un moment à avoir des problèmes...
Par contre si tu veux un système opérationnel, je te conseille la 9.2 car tu auras à coup sûr un système stable.
Tout dépend de ta config et de ce que tu veux en faire.
Si c'est pour découvrir et aider la communauté à dénicher les problèmes oui installe la 10. Mais bon si jamais au début ça tourne bien puis que tu commences au bout d'un moment à avoir des problèmes...
Par contre si tu veux un système opérationnel, je te conseille la 9.2 car tu auras à coup sûr un système stable.