Soucis PHP/MySql Reqête

Fermé
Mad67 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 22:15
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 26 avril 2008 à 19:47
Bonjour,

Je suis en Terminale GSI (Gestion des systèmes d'information) et pour le bac nous devons présenter un projet à l'oral.
Ce travail est réalisé en groupe, ensemble on détermine le projet et les taches à accomplir par chacun.
Moi je m'occupe du php/mysql.
Nous avons amélioré une gestion de formations, nous avons ajouté une liste d'attente. (je résume en bref).

Et donc sur ma page web les agents sncf pourront s'inscrirent à la liste d'attente et consulter les différentes sessions.
Pour consulter les sessions j'ai d'abord essayer de mettre en place une liste déroulante mais je n'ais pas réussi, j'ai donc mis un champ texte pour faire plus simple (on saisit le numéro de la session) pour afficher les infos en rapport (activité, lieu, date etc).

J'arrive à alimenter un tableau et à stocker le numero de session mais après ça se gâte, je ne sais pas comment lié les deux...
J'ai essayé dans une requête mais cela ne fonctionne pas...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, me donner un coup de pouce s'il vous plait ?

Je vous serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai du mal... merci :-)
A voir également:

5 réponses

Terraforgeur Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 10
25 avril 2008 à 22:16
Montre du code et explique clairement ce que tu veux faire
0
Mad67 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 22:20
<?php

$MaBase = mysql_connect("localhost", "root", ""); //connection au serveur localhost
mysql_select_db("bddFormation",$MaBase);

echo "Sessions";