J'ai 45logiciel espions!!!!

logiciel espion helpppppp Messages postés 17 Statut Membre -  
 help logiciel espion -
Bonjour,

svp aidez moi j'ai 45logiciels espions sur le dos et bonjour la resistance svp repondez le pls vite possible je sait pas si demain mon ordi aura encore des doc.

28 réponses

Utilisateur anonyme

Qu'es-ce qui ta signaler sa? une fenetre qui c'es ouvert sur internet explorer ^^ Télécharge Zone alarm :p
0
logiciel espion helpppppp Messages postés 17 Statut Membre

ok vous vous en foutez laissez tomber mon ordi va se foutre en l'air et pis voila (bruit de pleure) snif
0
Utilisateur anonyme

Nan frenchement telecharger zone alarm
0
toton

sauvegarde tes donné sur un disque dur ou dvd et format et ensuite mes des bon antivirus anti mouchare anti pub
0
besttrooper

Bonsoir,

Pas besoin de s'affoler , les logiciels espions ne sont pour la plupart pas des virus et ceux ci donc ne peuvent pas creer de dysfonctionnement sur le pc tres grave a part servir a faire passer des information a celui qui vous les a envoyé a votre insu biensur

Ce qu'il faut faire pour les logiciel espion d'abor desactiver la restauration du systeme ensuite telecharger des petits logiciels comme ad aware et spybot serarch and destroy, puis passer en mode sans echec pour que votre pc soit securisé un maximum et ainsi limité l'action des logiciel espion et autre

Une fois en mode sans echec utiliser les deux logiciel par passage successifs et non pas en meme temps
Une fois que cela est fait pas mal de problemes seront resolu vous avez aussi la possibilité de "vacciner" le pc avec spybot

Si cela resoud une partie mais pas tout, je vous conseille de telecharger hijack this et de faire un scan total puis de poster ici votre rapport d'activité je vous enoncerais les lignes suspecte a fixé

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

deja fait mais il veut pas il me dit qu'il peut meme pas commencer a enlever la restauration
0
korben21 Messages postés 922 Statut Membre 25

On t'a pas dit qu'il faut ignorer des pubs spyware secure ??? c'est un rogue !
0

un rogue=???...
0
Utilisateur anonyme

Piege
0

mdr un piege et puis quoi il vient de me dire que des fichiers ont ete je sait pas quoi
0
Utilisateur anonyme

Mais QUI "il"
0

en plus le gars y me file des virus il ma dit attention votre anti-virus a detecter un virus !!! comme par hasard bizarrement hein !
0
Utilisateur anonyme

dont panique T'a quoi comme antivirus?
0

il=le gros con qui ma envoyer 45logiciels espion et qui s'eclate bien
0

j'ai un bon anti-virus AVAST
0
Utilisateur anonyme

Exécute le post n°5
0

quel post num 5?
0
Utilisateur anonyme

bah lui :

"Bonsoir,

Pas besoin de s'affoler , les logiciels espions ne sont pour la plupart pas des virus et ceux ci donc ne peuvent pas creer de dysfonctionnement sur le pc tres grave a part servir a faire passer des information a celui qui vous les a envoyé a votre insu biensur

Ce qu'il faut faire pour les logiciel espion d'abor desactiver la restauration du systeme ensuite telecharger des petits logiciels comme ad aware et spybot serarch and destroy, puis passer en mode sans echec pour que votre pc soit securisé un maximum et ainsi limité l'action des logiciel espion et autre

Une fois en mode sans echec utiliser les deux logiciel par passage successifs et non pas en meme temps
Une fois que cela est fait pas mal de problemes seront resolu vous avez aussi la possibilité de "vacciner" le pc avec spybot

Si cela resoud une partie mais pas tout, je vous conseille de telecharger hijack this et de faire un scan total puis de poster ici votre rapport d'activité je vous enoncerais les lignes suspecte a fixé

Cordialement"
0

je croit que vous n'avez pas vue l'ampleur du bleme la j'ai ce virus depuis pas mal de temps 2jours sa me fait 189bleme dans le registre au debut j'en avait 14 et j'ai surrement un document cacher il ma dit donc cher pu quel nombre MO de document flux
0
Utilisateur anonyme

Calme toi... et fait se que l'ont te dit...

"Bonsoir,

Cordialement"
0

mais vous pouvez me donnez des liens pour telecharger SANS VIRUS les truc a telecharger et me dire les procedur a suivre merci d'avance^^
0
Utilisateur anonyme

Tu tape sur google faut pas etre parano des virus c'es connus et aprouvé comme logiciel va sur clubic si tu a si peur...
0

si tu connaissait comme moi les plus grand virus tu paniquerais tu ferait meme dans ton froc si t'avait pareil !
0
Utilisateur anonyme

xD moi je te les programme les "virus" tu va pas me fair sa xD Faut pas zetre parano ^^
0

enfin sa va j'ai pu de virus pour l'instant apart les logiciel :)
0

ouai biensur je sait creer des virus en cas d'extreme urgence avec une onbinaison de touche t tout le tralala... et y a un virus indestructible le mec y te l'envoie tu chie dans ton froc d'abord avant le gros virus il t'envoie le virus special qui te tue ton antii-virus et la mon gars adieu lol
0
Utilisateur anonyme

MDR t'es pas au FBI il y a pas de virus "indestructible" xD vus que tout est code dans le code :p Aulieu de jouer les clasher tu ferais pieux de suivre nos instruction on te donne notre temps pour t'aider :p
0

bah si PRESQUE INDESTRUCTIBLE andouille je passe 1000fois plus de temps que toi sur ordi tu me dit des conneries en plus si sa se trouve ton fameux logiciel hit truc muche pro a plusieurs logiciels et tu voit j'ai pas vraiment confiance
0
Utilisateur anonyme

Zen xD Je prend du temps et tu t'emballe tu ferais mieux de fair ce qu'on te dit.... et je ne croix pas que tu passe plus de temps sur ton PC que moi si non tu ne parlerai pas comme sa des virus et tu aurai deja Zonealarm et la panoplie CORECTEMENT CONFIGURES tu ne vis pas dans un monde d'hacker psychopathes :p
0

c'est vrai merci de m'aidé mais je sait faire plein de truc telecharger des jeux et tout et tout mais... les anti-virus et tout pas vraiment
0