Transfert de video du téléphone vers ordi

ANGIE -  
 wawazou -
Bonjour,

Au secours !! je voudrais transférer une vidéo de mon téléphone portable LG vers mon ordinateur portable.
J'ai le mis cd d'installation, brancher mon tél à l'ordi avec le cable usb adapté, tout s'installe, j'ai la liste de mes photos, vidéos, musique de mon téléphone portable, mais quand je clik dessus pour ouvrir, ça me met "ne prend pas en compte ce fichier", bref, j'ai toute la liste de mes vidéos sous les yeux mais ne peux pas les ouvrir. Comment faire
MERCI
A voir également:

4 réponses

brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Tu as pu les mettre sur ton PC ?? As tu un logiciel approprié pour lire les vidéos de ton portable (.g3p par défaut) ??
0
ANGIE

disons que la liste des vidéos apparait mais impossible de les ouvrir, quand je clik dessus ca veux pas s'ouvrir "fichier non valide", très bizarre!! sinon mon ordi lit les vidéos sans probleme, ça vient de ce que j'ai installé avec le cd compatible a mon téléphone
0
Arkan93 Messages postés 23 Statut Membre 9 > ANGIE

Si je comprends bien tu essaye de la lire sur ton pc en le sélectionnant dans l’explorer de ton téléphone c’est bien sa ? Ce qui veut dire que tu ne l’as pas copié sur ton pc ?
Copie ta vidéo sur ton pc (clic droit sur la vidéo puis COPIER ensuite clic droit sur ton bureau puis COLLER) et installe un pack de codec, ensuite tu pourras la lire via le Média Player Classic.
--> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
Si tu la veux dans un autre format, télécharge un convertisseur.
Freeware --> https://www.cnetfrance.fr/telecharger/mobile-3gp-converter-39220940s.htm
Bye
0
BOB3

Salut Angie

je te conseille de ne pas trop insister.
j'ai eu le meme probleme avec le lg de mon fils (il a fini sa vie a la poubelle)

trouve toi une marque plus serieuse, un vendeur de xxxxx m'a dit que c'etait du 2eme voir du 3eme choix compte tenu de la concurrence.

Desole de te decevoir, en insistant peut etre tu trouvera.

a+
BOB3
0
Utilisateur anonyme

salut Angie as tu installé un convertisseur exp: converter 3gp chez moi ça marche impecable tu peux le trouver sur P2P
0
wawazou

hi pour tous les mondes
0