Transfert de video du téléphone vers ordi
ANGIE
-
wawazou -
wawazou -
Bonjour,
Au secours !! je voudrais transférer une vidéo de mon téléphone portable LG vers mon ordinateur portable.
J'ai le mis cd d'installation, brancher mon tél à l'ordi avec le cable usb adapté, tout s'installe, j'ai la liste de mes photos, vidéos, musique de mon téléphone portable, mais quand je clik dessus pour ouvrir, ça me met "ne prend pas en compte ce fichier", bref, j'ai toute la liste de mes vidéos sous les yeux mais ne peux pas les ouvrir. Comment faire
MERCI
Au secours !! je voudrais transférer une vidéo de mon téléphone portable LG vers mon ordinateur portable.
J'ai le mis cd d'installation, brancher mon tél à l'ordi avec le cable usb adapté, tout s'installe, j'ai la liste de mes photos, vidéos, musique de mon téléphone portable, mais quand je clik dessus pour ouvrir, ça me met "ne prend pas en compte ce fichier", bref, j'ai toute la liste de mes vidéos sous les yeux mais ne peux pas les ouvrir. Comment faire
MERCI
A voir également:
- Transfert de video du téléphone vers ordi
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Tu as pu les mettre sur ton PC ?? As tu un logiciel approprié pour lire les vidéos de ton portable (.g3p par défaut) ??
Salut Angie
je te conseille de ne pas trop insister.
j'ai eu le meme probleme avec le lg de mon fils (il a fini sa vie a la poubelle)
trouve toi une marque plus serieuse, un vendeur de xxxxx m'a dit que c'etait du 2eme voir du 3eme choix compte tenu de la concurrence.
Desole de te decevoir, en insistant peut etre tu trouvera.
a+
BOB3
je te conseille de ne pas trop insister.
j'ai eu le meme probleme avec le lg de mon fils (il a fini sa vie a la poubelle)
trouve toi une marque plus serieuse, un vendeur de xxxxx m'a dit que c'etait du 2eme voir du 3eme choix compte tenu de la concurrence.
Desole de te decevoir, en insistant peut etre tu trouvera.
a+
BOB3
Copie ta vidéo sur ton pc (clic droit sur la vidéo puis COPIER ensuite clic droit sur ton bureau puis COLLER) et installe un pack de codec, ensuite tu pourras la lire via le Média Player Classic.
--> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
Si tu la veux dans un autre format, télécharge un convertisseur.
Freeware --> https://www.cnetfrance.fr/telecharger/mobile-3gp-converter-39220940s.htm
Bye