Search et destroy
breizhousse
Messages postés
32
Statut
Membre
-
alainc25 Messages postés 129 Statut Membre -
alainc25 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai utiliser ce logiciel pour un programme espion "web média player", il a fini sa recherche et ma trouvé 59 problèmes je voulai savoir si il fallai que je suprime tout les problèmes détecté encliquant sur "corriger problème"ou il faut que j'en séléctionne
merci d'avance!!
j'ai utiliser ce logiciel pour un programme espion "web média player", il a fini sa recherche et ma trouvé 59 problèmes je voulai savoir si il fallai que je suprime tout les problèmes détecté encliquant sur "corriger problème"ou il faut que j'en séléctionne
merci d'avance!!
A voir également:
- Search et destroy
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
- Destroy windows spying - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
Bah oui, c'est évident. Il va te supprimer tous tes logiciels espions, spywares et pubs qu'il a pu détecter.
Bonjour,
Oui, tu peux supprimer.
Il existe 2 logiciels portant le nom de webmedia player, celui qui vous installe un "virus" est d'origine russe, celui de Clubic est français, ce dernier est parfaitement propre.
Le programme d'installation russe installe un rootkit (programme invisible) qui vous affichera des pubs quand vous surferez sur Internet, c'est avec ça qu'ils se remunerent.
A bon entendeur...
Oui, tu peux supprimer.
Il existe 2 logiciels portant le nom de webmedia player, celui qui vous installe un "virus" est d'origine russe, celui de Clubic est français, ce dernier est parfaitement propre.
Le programme d'installation russe installe un rootkit (programme invisible) qui vous affichera des pubs quand vous surferez sur Internet, c'est avec ça qu'ils se remunerent.
A bon entendeur...
Bonjour,
utilise Counterspy, tu le trouvera içi avec un tuto :
https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-counterspy/
utilise Counterspy, tu le trouvera içi avec un tuto :
https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-counterspy/
merci bcp j'esère que mon problème sera résolu ;)
je ne sait plus quoi faire!!!
reculer pour mieux sauter
merci!!!